Secret Invasion : Cobie Smulders (Maria Hill) de retour dans la série Disney+ ?

Cobie Smulders rejoint le casting déjà prestigieux de la série Disney+, Secret Invasion. 

Le début du tournage de Secret Invasion a commencé ! Samuel L. Jackson a en effet annoncé la bonne nouvelle, il y a quelques semaines. L’occasion pour l’acteur de se replonger dans le rôle iconique de Nick Fury alors qu’il sera accompagné de son bras droit, Maria Hill. En effet, Cobie Smulders, la star de la série How I Met Your Mother, a rejoint le show Disney+ afin de reprendre son rôle d’espionne dans le MCU, d’après ComicBookMovie. Une nouvelle finalement loin d’être surprenante étant donné le duo qu’elle forme avec l’ancien patron du SHIELD et la loyauté qu’elle a toujours eue envers Fury.

Maria Hill et Nick Fury devraient désormais travailler pour le SWORD comme cela a été teasé à l’issue de Spider-Man : Far From Home puis évoqué dans l’une des dernières scènes de WandaVision. Côté intrigue, Secret Invasion se concentrera sur l’infiltration des Skrull sur Terre. Ben Mendelsohn, déjà présent dans Captain Marvel, reviendra dans la peau de Talos tandis qu’Olivia Colman (The Favorite) et Emilia Clarke (Game of Thrones, Solo: A Star Wars Story) ont été castées dans des rôles encore secrets.

De son côté, la star de One Night in Miami, Kingsley Ben-Adir, incarnera le méchant, plusieurs rumeurs voulant qu’il joue l’Empereur Skrull, Dorrek VII. Secret Invasion promet donc de réunir un casting particulèrement prometteur qu’il nous tarde de voir interagir. Action et suspense devraient être au cœur de ce show inédit, attendu d’ici l’année prochaine sur Disney+. A noter qu’aucune date de sortie précise n’a pour le moment été communiquée par la Maison des Idées.

Source: Lire L’Article Complet