TV

Scarlett Johansson s'en prend aux Nazis dans un extrait décalé de Jojo Rabbit

Scarlett Johansson donne une leçon aux Nazis dans un extrait décalé de Jojo Rabbit, le nouveau film de Taika Waititi à qui nous devons déjà Thor Ragnarok. 

Jamais un film n’aura raconté la Seconde Guerre Mondiale et l’invasion Nazi comme Jojo Rabbit et, évidemment, c’est au merveilleux Taika Waititi que nous le devons. Seul lui a pu avoir l’idée de faire de cet évènement tragique de l’Histoire une comédie satirique dont l’intrigue suit un petit garçon éduqué par des Nazis et dont l’ami imaginaire n’est autre qu’Hitler lui-même. Comment, lorsqu’on a que 10 ans, peut-on comprendre ce qu’est la propagande et où se situe le vrai du mensonge ? Jojo (Roman Griffin Davis) a beau vouloir être un bon petit soldat pour servir Hitler, il va vite réaliser que tout n’est pas tout noir ou tout blanc, surtout lorsqu’il va découvrir le secret de sa mère, jouée par Scarlett Johansson.

Si cette dernière envoie son fils au coeur des jeunesses Hitleriennes, elle n’est pas pour autant intimidée par les Nazis et n’hésite pas à leur remettre les idées en place après que ces derniers aient “défiguré” son fils. Scarlett Johansson a été nommée aux Oscars pour son rôle dans Jojo Rabbit et lorsque vous aurez vu le film, vous comprendrez pourquoi. Au casting nous retrouvons aussi Sam Rockwell, Rebel Wilson et la jeune et impressionnante Thomasin McKenzie. Rendez-vous dans les salles obscures dès demain pour découvrir l’un des films incontournables de 2020 !

Source: Lire L’Article Complet