TV

Sarah Fraisou toujours en couple : elle poste une photo rassurante en bikini

Sarah Fraisou a souhaité faire taire certaines rumeurs en publiant une photo en compagnie de son mari Ahmed le mercredi 12 janvier.

Etre une star de télé-réalité a de nombreux avantages mais aussi des inconvénients. Sarah Fraisou, candidate emblématique qui a conqui le public lors de ses nombreuses participations, est régulièrement la cible de rumeurs parfois infondées. La dernière en date ? Une possible séparation avec son mari Ahmed. Restée à Dubaï, la jeune femme s’est retrouvée loin de lui et les internautes ont immédiatement imaginé le pire. Qu’ils se rassurent, tout va pour le mieux entre les deux époux. En effet, Sarah Fraisou a souhaité mettre fin à cette rumeur infondée en partageant une nouvelle photo en sa compagnie sur son compte Instagram ce mercredi 12 janvier. Sur celui-ci, on peut voir la jeune femme en maillot de bain rouge, allongé sur son mari. Le décor laisse penser que cette photo a été prise lors du tournage de la bataille des couples 3, qui sera diffusée prochainement sur TFX.  Le post a été aimé par plus de 110 000 personnes. Voilà qui devrait faire taire les rumeurs concernant une séparation du couple.

Sarah Fraisou serait-elle enceinte d’Ahmed ? Alors que la candidate a prouvé que tout allait bien dans sa relation mais aussi que son mari ne l’avait pas trompée, la vieille, elle a dû s’expliquer à nouveau et a souhaité rétablir la vérité concernant une possible grossesse. "Vous n’en avez pas marre de nous inventer des vies vraiment ?", dit-elle d’abord visiblement très remontée. "Le jour où je suis enceinte, déjà, j’attendrai les trois mois pour vous l’afficher et je vous le dirai, donc arrêtez !", affirme-t-elle ensuite. Elle n’hésite pas à expliquer ensuite : "Le jour où j’ai envie de déclarer quelque chose, laissez-moi le p*tain de bonheur de le déclarer moi-même" et rajoute qu’elle est obligée de "se justifier tous les jours" et que "ça rend ouf". Elle rétorque également que les gens devraient "faire leurs vies" et "arrêter d’inventer des vies aux gens".

https://www.instagram.com/p/CJ9PqYHH-l5/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou, son impressionnante perte de poids

Révélée dans la seconde saison des Princes de l’amour en 2014, Sarah Fraisou a perdu beaucoup de poids au fil des années. La jeune femme a eu recours à des liposuccions et a même entamé plusieurs régimes mais c’est surtout la pose d’un anneau gastrique qui lui a permis de perdre 40 kilos. Lors du premier confinement en 2020, elle avait révélé avoir perdu 26 kilos au bout d’un mois.  Le résultat est payant pour celle qui "faisait 118, 117 kilos" avant de passer sur le billard. "C’était énorme. Je n’avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos. Je suis toujours restée entre 100 et 115 kilos", expliquait-elle. Une transformation physique qui l’a réconciliée avec son apparence et qu’elle n’hésite pas à afficher très souvent sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet