Sarah Fraisou : son ex lui adresse un message après l’annonce de leur divorce
Mardi 30 mars 2021, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun annonçaient leur séparation. Si le duo est aujourd’hui divorcé, le boxeur professionnel a adressé un message rempli de bienveillance à son ex-épouse via sa story Instagram.
Après huit mois de mariage, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ont décidé de mettre un terme à leur relation. Dans une story partagée sur son compte Instagram, le jeune homme a écrit : "Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus. Je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet. Merci de respecter mon choix." Quelques heures plus tard, Sarah Fraisou avait expliqué : "Comme vous l’avez vu, ça fait plusieurs jours qu’on ne se snappe pas Ahmed et moi. C’est terminé. On a divorcé. On ne s’entend plus du tout. Ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit (…) C’est juste que ça ne va pas. Il voit les choses différemment de moi et moi différemment de lui donc ça ne va plus. On ne veut pas être malheureux. On s’aime, et il vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de son côté. La décision a été prise."
Si les deux stars de télé-réalité ont supprimé tous les clichés où ils apparaissent amoureux sur les réseaux sociaux, c’est ce mercredi 31 mars 2021 qu’Ahmed Harroun a souhaité s’adresser à son ex-épouse. "Je ne garderai que des bons souvenirs de toi. Je te souhaite plein de bonnes choses, la santé à toi et ta famille. Plein de réussite dans ta vie. Tu étais mon premier amour, c’est dur mais c’est la vie", a-t-il partagé. Si la star des Anges n’a pas réagi à cette déclaration, c’est la veille qu’elle avait évoques ses retrouvailles avec sa mère. Elle avait expliqué alors : "Quand elle est arrivée à l’aéroport, je me suis effondrée en larmes dans ses bras, elle m’a dit : ‘Non tu arrêtes, tu ne manques de rien ma fille’. (…) Les paroles d’une maman peuvent être un retournement de vie. Heureusement qu’elle est arrivée, elle a eu quelques mots qui ont changé tout mon état d’esprit. Je ne vais pas vous dire que c’est le top, ce serait vous mytho mais je vais juste arrêter de pleurer, de me lamenter sur mon sort et je vais passer à autre chose."
"Je lui souhaite tout le bonheur du monde"
Officiellement divorcée, c’est dans sa story que Sarah Fraisou avait confié en toute transparence : "J’ai pleuré toute la nuit, je me suis remise en question, j’ai essayé de parler, rien, en vain. Maintenant, il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains, le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur laquelle vous pouvez me pointer du doigt. C’est pas grave, pointez autant que vous voulez, je continuerai à suivre mon coeur." Ne souhaitant que du bien à Ahmed Harrou, elle avait ajouté : "Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui."
Source: Lire L’Article Complet