Sarah Fraisou et Ahmed impliqués dans une bagarre à Dubaï : Voici les images et les explications de ce clash !

En vacances à Dubaï, les deux tourtereaux se sont retrouvés impliqués dans une bagarre !

Comme de nombreux influenceurs et candidats de télé-réalité, Sarah Fraisou et Ahmed se trouvent à Dubaï. C’est dans une boite de la ville émiratie que les deux amoureux ont fêté le nouvel an.

https://www.instagram.com/p/CJeRrQvn83o/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Alors qu’ils célébraient le passage à la nouvelle année, ils ont été filmés à leur insu par une jeune femme, accompagnée de son mari. Ne souhaitant pas que ces images soient diffusées, le couple a récupéré le téléphone. Ce qui a donné lieu à une grosse embrouille comme l’a raconté Marc Blata.

Sarah Fraisou et Ahmed ont décidé de s’extirper de l’établissement pour éviter que la situation ne s’envenime mais malheureusement une bagarre a finalement éclaté. Voici les images :

Une manière virulente de finir l’année 2020 et de commencer 2021…

Un tournage de la Bataille des Couples décevant !

Le couple a récemment participé à la sixième saison de la Villa des Coeurs Brisés mais également à la troisième saison de la Bataille des Couples. Sur Snapchat, la jeune femme avait révélé qu’elle n’avait pas du tout apprécié ce tournage. « Les candidats il y en a qu’on kiffe, il y en a qu’on aime pas mais en tout cas de nos potes on est vraiment pas déçus, vraiment pas. C’est la mécanique qui nous dérange… Je dis ça, je dis rien », a-t-elle lâché avant d’expliquer qu’elle est partie de son propre chef e que son départ n’est pas lié à une élimination. Elle a poursuivi en teasant sa colère et sa déception : « Clairement si on se met à parler vous allez être choqués, comme nous on l’a été. Là je vous parle à tête reposée, j’ai pleuré, j’ai pété un plomb mais parce que je déteste être prise pour une c*nne, une vraie c*nne. »

À voir également : Sarah Fraisou (La villa des coeurs brisés) : sa dernière photo choque et divise les internautes

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet