TV

Sarah Fraisou : cette télé-réalité à laquelle elle a participé en catimini

Sarah Fraisou sera bientôt à l’affiche d’une toute nouvelle émission de télé-réalité qui s’intitule "Les DZ in Dubaï".

Alors qu’elle est actuellement une des stars de la quatrième saison des Vacances des Anges sur NRJ12, Sarah Fraisou apparaîtra très bientôt dans une toute nouvelle émission, décrite comme "la première télé-réalité algérienne". Celle-ci devrait s’intituler Les DZ in Dubaï comme l’a révélé l’ex-femme de Ahmed dans un post Instagram publié le 4 avril dernier : "J’ai l’honneur et le plaisir d’avoir participé à la première télé réalité algérienne @lesdzindubai @lesdzindubai merci pour l’accueil merci à tous les candidats vous avez été des amours" a écrit la jeune femme de 28 ans, visiblement très emballée à l’idée de prendre part à ce tout nouveau projet.

Mais en quoi consistera ce programme inédit ? Si l’on en croit un petit texte de présentation partagé sur le compte Instagram de l’émission, le concept semble être inspiré de celui des Marseillais. On y apprend que plusieurs candidats issus d’un "casting 100% algérien" s’affronteront "dans une compétition composée d’épreuves sportives et culinaires, où ils devront se surpasser afin de récolter des fonds pour l’association Algérienne "Rana Nawyin El Khir". Comme l’indique le nom de l’émission, c’est donc à Dubaï que se dérouleront les aventures de ce "programme familial qui a pour but de divertir dans un cadre sain, pudique et respectueux". "DZ in Dubaï a pour but de mettre en avant les valeurs d’entraide et de solidarité, de valoriser notre communauté en prouvant qu’un programme de challenges collectifs peut se dérouler dans le vivre ensemble, sans vulgarité, ni nudité, dans un esprit collectif et respectueux" précise également le communiqué. Pour l’instant il n’est pas indiqué quand et sur quels supports sera diffusée l’émission. Sarah Fraisou n’en a pas dévoilé davantage sur le rôle qu’elle tiendra au sein du programme.

https://www.instagram.com/p/CNQTks9n1hB/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Une émission qui fait déjà polémique

Avant même sa diffusion, l’émission fait déjà polémique en Algérie comme le rapporte RTL. Plusieurs appels au boycott ont notamment été lancés sur les réseaux sociaux qui accusent le programme de "faire honte aux Algériens". Face aux nombreuses critiques, Sarah Fraisou a pris la parole sur Instagram afin de défendre le programme : "Vous ne connaissez rien de ce qui a été tourné. Il n’y a aucune meuf en maillot de bain, aucune histoire de couple. Arrêtez de vous affoler et de parler sans même avoir vu la chose" a-t-elle balancé.

Source: Lire L’Article Complet