Riverdale saison 5 : Episode 5, Archie et Betty se rapprochent, un traitre et un personnage en danger, notre verdict
Après la diffusion de l’épisode 5 de Riverdale saison 5, voici notre verdict de « Homecoming ».
La semaine dernière dans Riverdale saison 5, on découvrait Archie et ses amis sept années après un saut dans le temps très attendu dans la série de The CW ! Beaucoup de choses ont changé, à commencer par la vie des héros, qui se sont réunis dans la ville sous la demande d’Archie. Si au début, il s’agissait de retrouvailles pour le pot de départ à la retraite de Pop Tate, qui a eu lieu dans l’épisode 5 « Homecoming » diffusé cette semaine, c’est aussi pour tenter de réparer la ville, laissée à l’abandon par Hiram Lodge, qu’Archie a rappelé ses amis. Ensemble, ils ont donc essayé de trouver une solution pour reprendre le contrôle de Riverdale High, le lycée menaçant de fermer à cause du manque de financement. Veronica, Archie, Betty et Jughead ont tout simplement décidé de devenir professeurs aux côtés de Kevin pour que le lycée devienne privé et continue d’accueillir des élèves. Mais Hiram a plus d’un tour dans son sac et a décidé en contre-partie de dissoudre la ville de Riverdale…
Si les héros de Riverdale comptaient de rester que quelques jours en ville et retrouver ensuite leur petite vie d’adulte, c’est donc raté ! Mais finalement, c’est un mal pour un bien pour tout le monde, on dirait, à commencer par Veronica, dont le mari Chadwick montre un comportement étrange. Après avoir bloqué ses cartes de crédit, il l’a fait suivre dans les rues de la ville. Quant à Jughead, il doit énormément d’argent à des créanciers, lui qui n’a plus publié de livre depuis longtemps. Pour se refaire une santé, il a d’ailleurs été embauché chez Pop’s avant de devenir professeur. Quant à Archie, il a réquisitionné toute la tribu pour reprendre possession de sa maison, squattée et détériorée par les Ghoulies. Après un tour de force, la fine équipe a réussi à les déloger et les arrêter. Et pendant que Betty et Archie nettoyaient la maison… Les deux ont succombé à la tentation et couché ensemble !
Dans l’épisode 5 de Riverdale saison 5, on a aussi découvert que Reggie est devenu un traitre, puisqu’il a rejoint la team d’Hiram Lodge et travaille désormais pour lui. Quant à Polly, elle a menti à sa mère et a Betty, prétextant avoir un travail. En réalité, elle fait partie des Ghoulies et semble se droguer. Alors que Betty s’est inquiétée pour elle, on a découvert Polly poursuivie par un chauffeur, tentant tant bien que mal de s’enfuir dans une forêt, et semblant même avoir été agressée… En danger de mort, la soeur de Betty va-t-elle s’en sortir indemne ? Rien n’est moins sûr ! Cet épisode 5 de Riverdale saison 5, comme le précédent, rappelle l’ambiance de la première saison, ce qui devrait faire plaisir aux fans de la série. Les nouveaux mystères et les intrigues qui se mettent en place attirent l’attention et donnent envie de voir la suite. En attendant, le showrunner de Riverdale a teasé des cameos avec Katy Keene et Les nouvelles aventures de Sabrina.
Source: Lire L’Article Complet