TV

Riverdale saison 4 : Episode 4, un Halloween qui vire au cauchemar et SPOILER mort, notre verdict

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 4 de Riverdale a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de cet épisode spécial Halloween !

Riverdale a pu diffuser son épisode spécial Halloween le bon jour afin de commencer à nous faire frissonner… Que s’est-il passé dans cet épisode 4 de la saison 4 de Riverdale ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de “Halloween”. Une série d’événements malheureux s’est abattue sur la ville lors de cet épisode 4 de la saison 4 de Riverdale. Des esprits fantomatiques, des tueurs dangereux et une farce potentiellement meurtrière ont affecté tous les personnages au cours de la nuit la plus effrayante de l’année. Personne n’a été épargné du plaisir d’Halloween… Mais la plus grande frayeur de toutes est venue des dernières secondes du chapitre. (Nous n’étions pas préparés!). Le supplice de Jughead à Stonewall Prep aurait pu se terminer horriblement s’il n’était pas resté calme.

Jughead a été drogué et enterré vivant dans un cercueil et c’est l’une des réalités les plus effrayantes à laquelle une personne puisse faire face. Il aurait pu mourir si M. Chipping ne l’avait pas retrouvé. Cette “tradition” laisse donc présager le pire sur cette école et sur l’avenir de Jughead ! Bien que, basé sur le flash-forward, toute cette peur ne signifie rien. Nous sommes restés sous le choc lorsque le cadavre de Jughead a été dévoilé à la morgue dans les dernières secondes de cet épisode 4 de la saison 4 de Riverdale… C’est déprimant dans des complots de meurtre-mystère comme celui-ci lorsque nous découvrons l’identité de la victime tôt avant le meurtrier. La suite des événements rassemblera le complot d’assassinat pour expliquer comment cette mort est survenue. Et, en regardant tous les suspects de qui aurait pu le faire…

Charles pourrait être sur la liste… Son nouveau comportement suspect autour de Betty pourrait être une raison pour laquelle Jughead ait dû être retiré du tableau. Dans cet épisode de Halloween, Betty a reçu des appels étranges provenant du “Black Hood” mais Charles est venu la sauver et a compris qu’il s’agissait en réalité de Polly. D’ailleurs, Betty a embrassé sa mentalité de Final Girl intérieure quand les choses ont commencé à devenir effrayantes. De son côté, Cheryl est assez chanceuse que Toni reste à ses côtés. N’importe qui d’autre aurait appelé la police il y a bien longtemps et demandé son aide, en particulier après la manipulation psychologique que Cheryl a pratiquée. Mais, Toni est resté par amour. Par ailleurs, on a découvert l’existence de “Julian”. Cheryl et Jason auraient dû être des triplés mais elle aurait absorbé l’embryon de son frère alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère…

La rencontre mortelle de Veronica avait tout le flair des années 50… Dès que Michael est entré dans le restaurant, nous avons senti le danger. En outre, leurs perspectives ont mis l’accent sur la distance. Nous avons vu comment Michael et Veronica se sont regardés, mais la seule fois où ils ont été proches, c’est quand Veronica lui a donné de la nourriture. Les scénaristes ont quand même fait un excellent travail pour nous garder sur nos gardes afin de nous demander s’il était un ami ou un ennemi. Le journal télévisé d’urgence d’Alice sur le malade mental évadé, “The Family Man Killer” a levé le voile sur ce mystère. En tout cas, Veronica a prouvé qu’elle pouvait se débrouiller seule et vaincre un tueur si nécessaire.

Cet épisode 4 de la saison 4 de Riverdale a marqué un tournant dans le comportement d’Archie. Il a fait le bon choix en appelant FP lorsqu’il a vu l’arme de Dodger. Il n’a pas agi de manière imprudente pour combattre les criminels; il a placé la sécurité de chacun avant la sienne. C’est le bon côté d’Archie. Cet épisode était digne d’un épisode de Halloween, et pour une fois, l’absurdité de la série était logique et explicable lors de cette terrible nuit. L’intrigue a été plutôt convaincante et nous offre un nouvel aperçu sur la saison. Jughead est bel et bien mort, mais qui est son meurtrier ? Son destin est donc révélé et il est bien bouleversant et déboussolant… En attendant un nouvel épisode, découvrez si Edgar est vraiment mort dans cette saison 4 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet