Richard Berry accusé d’inceste : Jeane Manson sort du silence dans TPMP

Accusé d’inceste par sa fille Coline, Richard Berry a trouvé le soutien de son ex-femme Jeane Manson, avec qui il était marié au moment des violences présumées. La chanteuse s’est exprimée dans un message envoyé à TPMP.

Pour elle, "c’est une affaire entre un père et une fille qui n’arrivent pas à se comprendre". Courant janvier, Coline Berry a déposé plainte pour viols et agressions sexuelles à l’encontre de son père Richard Berry qu’elle accuse d’inceste. Des faits qui se seraient déroulés entre ses 8 et 10 ans, alors que le comédien était marié à Jeane Manson. Et la chanteuse n’a pas manqué de réagir à ces accusations, tandis qu’on la disait visée également par cette plainte, même si on avocat a exprimé le contraire, expliquant ne pas savoir pour le moment si une plainte avait été déposée à son encontre ou si elle devrait témoigner.

"Effondrée par cette situation", Jeane Manson s’est exprimée dans un message enregistré pour Touche pas à mon poste mercredi 3 février. "Durant le peu de temps que j’ai passé avec elle, à aucun moment je n’ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Je dénonce cette inquisition malsaine", a expliqué la chanteuse à propos de Coline Berry, dénonçant une affaire qui ne la concerne pas. "Ce n’est pas mon histoire", a-t-elle lancé, tandis que plus tôt dans la journée, elle avait dans un communiqué pris la défense de son ex-mari.

Jeane Manson dénonce "un règlement de compte familial"

Si Richard Berry et Jeane Manson ne se sont pas contactés depuis le dépôt de cette plainte, la chanteuse s’est "associée pleinement à son démenti" et "réfute et conteste avec force l’existence de tels faits", a-t-elle expliqué. "Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille je n’ai constaté des comportements inappropriés sur Coline", a juré Jeane Manson, notant également que sa fille Jennifer ne lui avait jamais fait part de comportements déplacés de la part du comédien de 70 ans, à l’époque où elle le fréquentait, et dénonce "un règlement de compte familial" dans lequel elle est prise à partie. "Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation", a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet