"Retire sinon je me barre" : Eric Naulleau fulmine face à Raquel Garrido dans TPMP (VIDEO)

Au lendemain d’une spéciale Balance ton post avec Jean-Luc Mélenchon, Cyril Hanouna invitait ce vendredi 12 février Eric Naulleau, tenu éloigné des débats…

Il était venu refaire le match, ce 12 février dans TPMP Week-end, après une absence remarquée dans Balance ton post, le 11 février dernier. Eric Naulleau était ce vendredi l’invité de Cyril Hanouna, pour débriefer l’émission de débat qui s’était tenue sans lui la veille, à la demande de Jean-Luc Mélenchon.

Agacé contre le leader de la France insoumise, l’éditorialiste a estimé, ce vendredi : « Je peux vous dire que Jean-Luc Mélenchon est très agressif physiquement et qu’hier on n’est pas passé loin d’un incident ». Et il a trouvé Raquel Garrido, en face de lui. 

Avocate du parti et proche de Jean-Luc Mélenchon, elle s’est moquée des jérémiades de son collègue, dans la presse et notamment auprès du Parisien qu’elle l’accuse d’avoir contacté pour se plaindre de la situation. Et Eric Naulleau de répondre avec force : « Je n’ai pas parlé au Parisien« , « Raquel ne commence pas comme ça parce que ça va mal se passer » et « ce n’est pas en répétant vingt fois un mensonge que tu vas en faire une vérité alors change de ton tout suite parce que ça va très mal se passer ».

À lire également

Jean-Luc Mélenchon dans BTP avoue : il craignait d’être traité de « Fuhrer » par Eric Naulleau (VIDEO)

Têtue comme à son habitude, sa meilleure ennemie a même ajouté : « Le fait que tu t’énerves comme ça montre que l’émission hier soir était mieux sans toi« . En face, Eric Naulleau a pesté : « Retire ce que tu as dit sinon je me barre« .

Des tensions qui n’ont pourtant pas remis en cause leur collaboration. En effet, la semaine prochaine, on les retrouvera à nouveau dans Balance ton post, à moins que Raquel Garrido ne réussisse à déloger Eric Naulleau de la deuxième partie de soirée, le jeudi, comme elle l’a proposé à Baba, taquine. 

F.A

Source: Lire L’Article Complet