TV

Résultats du tirage du Loto du samedi 28 novembre 2020

Le Loto mettait en jeu un jackpot de 7 millions d’euros ce samedi 28 novembre. Si vous avez pensé à remplir une grille mais que vous avez manqué le tirage, nous vous proposons une séance de rattrapage.

Nous sommes désormais à moins d’un mois de Noël. Vous vous prenez déjà à rêver à tous ces cadeaux que vous aimeriez offrir à vos proches pour rendre cette occasion particulièrement exceptionnelle. Mais en ce moment, vos poches sont désespérément vides, difficile donc de gâter ceux que vous aimez. Alors pour passer de très bonnes fêtes de fin d’année, un coup de pouce du destin serait le bienvenu. Ca tombe bien, le Loto mettait justement en jeu un jackpot de 7 millions d’euros, ce samedi 28 novembre. De quoi bien garnir le sapin et remplir les chaussettes de vos proches ! Alors si vous avez pensé à remplir une grille et à jouer vos numéros fétiches, la chance vous a peut-être enfin souri. Venez vite vérifier si vous avez enfin gagné !

Galerie: Cette année, célébrez Noël sans déposer le bilan! (StarsInsider)

La combinaison gagnante du jour est la suivante…

Ce soir, c’est Marion Jolles-Grosjean qui annonçait les numéros gagnants. Pour emporter le jackpot de 7 millions d’euros, il fallait avoir joué le 9, le 25, le 2, le 47, le 35 et le numéro chance le 10. Si ces chiffres vous parlent, vous allez passer une très bonne fin d’année, bien meilleure que ces onze derniers mois. Alors assurez-vous bien que vous avez la bonne combinaison !

Et bien non, le Loto n’a pas fait d’heureux ce samedi 28 novembre. Dix personnes emportent, en revanche, 20 000 euros chacune grâce au code qui figure sur leurs bulletins. Et pour ceux qui opté pour l’option 2nd tirage qui permet de gagner 100 000 euros, la combinaison gagnante du jour est la suivante : 41, 33, 14, 9 et 48. Lundi, ce sont 8 millions d’euros qui seront mis en jeu, alors n’hésitez pas à remplir une grille si vous voulez tenter votre chance.

Source: Lire L’Article Complet