TV

Resident Evil, le film : Timeline, manoir Spencer, présence du S.T.A.R.S… Les premiers détails de l'intrigue se dévoilent en images

Le film Resident Evil avec Kaya Scodelario et Robbie Amell se concentrera sur les deux premiers jeux vidéos de la franchise.

Début octobre, les fans de Resident Evil ont appris qu’un nouveau film avec Kaya Scodelario et Robbie Amell allait bientôt voir le jour. Tandis que de son côté, la plateforme de streaming Netflix avait révélé plancher sur une série dérivée, la boite de production Constantin Film a décidé de relancer en grande pompe la branche cinématographique de la franchise. Un projet qui a été confié aux mains expertes du réalisateur Johannes Roberts (47 Meters Down). Plusieurs années après le succès de la première saga portée par Milla Jovovich, ce nouvel opus retracera le destin des personnages les plus mémorables du jeu comme Claire Redfield, Chris Redfield, Albert Wesker, Leon S.Kennedy, William Birkin sans oublier la célèbre Jill Valentine.

Our First Look at what appears to be the Spencer Mansion + NEW photos of S.T.A.R.S. helicopter from the upcoming #ResidentEvil Movie Reboot! ????????????‍♂️#ResidentEvilMovie #ResidentEvilReboot pic.twitter.com/ULNsAbk1fQ

Bonne nouvelle pour les fans ! Les premières photos du film viennent de fuiter sur Twitter. En effet quatre clichés exclusifs ont été dévoilés sur le compte de ROEnetwork. Des images qui permettent d’avoir une idée un peu plus précise de l’intrigue à venir. En effet, alors que sur la première photo on aperçoit un morceau de décor qui ressemble au Manoir Spencer, sur le reste c’est un hélicoptère du S.T.A.R.S la police de Raccoon City qui est à l’honneur. Des indices qui permettent d’affirmer avec certitude que l’intrigue du film tournera autours des événements des deux premiers jeux vidéos et que la mort suspecte de Kevin Dooley dans la forêt d’Arklay sera explorée. En attendant d’en savoir plus, découvrez également les premiers détails de la série live-action Resident Evil commandée par Netflix.

Source: Lire L’Article Complet