Reptile (Netflix) : qui a tué Summer et pourquoi ? La fin du film expliquée

Reptile est un thriller disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Alors que l’intrigue est très bien ficellée, découvrez la fin du film et qui a tué Summer… Attention Spoiler !

La plateforme de streaming continue de proposer des films policiers. Il s’agit d’un genre particulièrement appécié des téléspectateurs de Netflix. Récemment, certains films comme Fair Play, La Morsure du Lapin, Infiesto ou Paradis se sont même imposés comme parmi les plus regardés. Reptile fait partie du top 10 des films à regarder en ce mois d’octobre. Il s’agit du premier long-métrage de réalisateur de Grant Singer, qui s’était déjà illustré en réalisant le film documentaire Shawn Mendes : Dans l’émerveillement, sorti en 2020. Le thriller retrace l’histoire de Summer Elswick et son petit ami, Will Grady, qui travaillent dans le secteur immobilier. Ils rencontrent des hauts et des bas dans leur relation.

Un soir, Will retrouve sa petite amie morte à Whitcomb de plusieurs coups de couteau. L’arme du crime est profondément enfoncée dans son bassin. C’est Robert Allen, joué par Eric Bogosian, qui va être chargé de l’enquête. Pour l’épauler, il reçoit l’aide d’une équipe de détectives très impliqués dans l’affaire. Ainsi, le film parle du détective Tom Nichols (Del Toro) qui enquête sur la mort de l’agent immobilier. Il existe de nombreux suspects dont le petit ami Will Grady (Justin Timberlake), son ex-mari Sam (Karl Glusman) et un tiers suspect, Eli (Michael Pitt).

Source: Lire L’Article Complet