TV

REPLAY – Zone interdite : Harry et Meghan, un couple princier en quête de liberté

Ce mercredi 19 août 2020, M6 proposait un numéro inédit de Zone interdite sur le prince Harry et Meghan Markle.

Ce mercredi 19 août 2020, les téléspectateurs réunis devant M6 ont pu retrouver un numéro inédit de leur magazine de société Zone interdite. Dans ce dernier, baptisé Meghan et Harry, la liberté à tout prix, retour sur ce couple emblématique qui a fait parler le monde entier.

Enfant métisse de la classe moyenne, Meghan Makle s’est hissée au somment en à peine dix ans. Après Hôpital Central, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, ou encore Fringe, l’actrice est véritablement révélée au grand public avec la fiction Suits : Avocats sur mesure en 2011. Elle portera le rôle de l’emblématique assistante juridique Rachel Zane Ross durant 7 saisons.

À lire également

Zone interdite (M6) Le point sur le couple Meghan et Harry

Après un premier mariage avec le producteur californien Trevor Engelson, elle officialise sa relation avec le prince Harry le 8 novembre 2016. Un an plus tard, les amoureux annoncent leurs fiançailles depuis les jardins du palais de Kensington et se marient le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

Cependant, lassée du protocole et de la monarchie britannique, l’ancien de Suits a entraîné son époux, ainsi que leur bébé Archie, à prendre le large. Mais Meghan Markle semble décidée à se hisser plus haut encore. D’où tient-elle son aplomb ? Quelle est sa personnalité ? Le frère et la soeur de Meghan Markle apportent leurs témoignages.

Le programme a réuni 1 667 000 curieux, pour 8.1% de part d’audience.  

Voir ou revoir Zone Interdite en replay.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet