REPLAY – Le crime lui va si bien (France 2) attire 6 millions de téléspectateurs, une suite est prévue !

Hélène Seuzaret, repérée dans « Un village français » et « Caïn », forme une équipe de choc avec Claudia Tagbo dans cette série policière… Replay.

Comment décrire votre personnage, le lieutenant Céline Richer ? 

Hélène Seuzaret : Céline était au Bataclan en 2015 et a été traumatisée par ce qu’elle a vécu. Elle est célibataire, a perdu son père et a une maman un peu dépressive. Pas simple, pour elle, au niveau personnel. Elle a atterri dans un commissariat de province, où elle fait la connaissance de Gaby Molina (Claudia Tagbo). Les rapports sont, au début, très « chien et chat ». Mais les aléas des enquêtes vont les rapprocher. 

La dimension humoristique de votre duo est très marquée… 

La comédie a été renforcée dans l’épisode diffusé ce soir, par rapport au pilote diffusé en décembre 2019 (rediffusé le 1er janvier, ndlr). Cela se ressent dans notre tandem. Les deux personnages sont très différents, l’une est rentre-dedans et sans limites, l’autre plus dans les clous, craignant la hiérarchie. Et cela donne une dimension cocasse. 

À lire également

Le crime lui va si bien (France 2) Claudia Tagbo : « J’ai flashé sur le rôle de Gaby »

D’autres épisodes sont-ils déjà en préparation ? 

Pour le moment, non. Mais si les audiences sont au rendez-vous, il y aura une suite. Nous ne voulons pas que ce soit une série, mais plutôt une collection. 

Où vous verra-t-on en 2021 ? 

J’ai tourné, à Paris, dans Goliath, de Frédéric Tellier, avec Gilles Lellouche et Pierre Niney, puis j’ai enchaîné, à Biarritz, par la série J’ai menti (France 3), avec Camille Lou et Thierry Neuvic. 

Le crime lui va si bien a très largement dominé les audiences avec 6,08 millions de téléspectateurs, soit 25.5% du public ce vendredi 8 janvier à 21h05 sur France 2.

Revoir Le crime lui va si bien en replay ici

Interview Thomas Gaetner 

Source: Lire L’Article Complet