TV

REPLAY – Chef contre chef en Italie (M6) : duels culinaires entre Cyril Lignac et Jean-François Piège !

M6 dévoilait ce jeudi soir “Chef contre chef” où Cyril Lignac et Jean-François Piège s’affrontent dans des défis culinaires en Italie. Une nouvelle émission à revoir en replay.

Qui de Cyril Lignac ou Jean-François Piège a remporté les défis culinaires à l’italienne dans Chef contre chef, proposé ce jeudi 12 décembre à 21H10 sur M6 ? Dans cette nouvelle émission, les deux chefs s’affrontent pendant une semaine dans des duels autour de plats traditionnels italiens. Ils partient également à la découverte du patrimoine culinaire de l’Italie du Sud… L’occasion d’apprendre de nouvelles techniques, de nouvelles recettes et de s’imprégner de chaque rencontre.

Au programme : la revisite de la célèbre pizza napolitaine sous le regard du célèbre pizzaïolo Toto Sorbillo, la réalisation d’une spécialité typique de Naples, la sfogliatella, un petit cône en forme de coquillage réalisé en pâte feuilletée croustillante ou brisée et fourré à la ricotta et avec des fruits confits. Ce sont les habitants de Naples qui ont pu déguster leurs réalisations… mais aussi un dîner chez des “Mama” napolitaines où ils sont initiés à la présence des lasagnes, puis un ultime duel au sommet dans un hôtel restaurant légendaire où ils doivent réaliser un repas d’exception devant un jury prestigieux composé de célèbres chefs étoilés italiens et spécialistes de la cuisine napolitaine. 

À lire également

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac dévoile son astuce pour ne pas prendre trop de poids

Côté audiences, la première a rassemblé 1 898 000 téléspectateurs, ce jeudi 12 décembre 2019 en prime sur M6, soit 8,9% du public.

Voir Chef contre chef en replay.

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet