René Malleville accepte de revenir dans TPMP : il pose des conditions strictes !
Ce 1er février, le Marseillais René Malleville fera son retour dans TPMP, en invité, trois mois après avoir claqué la porte…
« Ce soir à 19h35 dans TPMP, le retour exceptionnel de notre René Malleville qui expliquera les turbulences assez graves à l’Olympique de Marseille ! ». C’est la nouvelle qu’a annoncé ce 1er février Bernard Montiel, sur Twitter. L’ex animateur de Video Gag, devenu chroniqueur dans l’émission quotidienne de Cyril Hanouna a posté une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.
« Je compte sur toi pour que ça ne déborde pas ! »
Il faut dire qu’il y a quelques mois, en novembre 2020, l’inconditionnel de Marseille avait annoncé avec fracas qu’il quittait le programme, fatigué des moqueries permanentes de ses collègues. Visant en particulier Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire, l’homme de 73 ans avait décidé de retourner à sa vie dans le sud exclusivement, loin des écrans de télévision. Trois mois plus tard, tandis que les fanzouzes se préparent pour une nouvelle semaine de darka, devant leur poste, il a d’ores et déjà prévenu les membres de l’équipe.
René Malleville fait son come back pour une seule fois, et sous conditions. Sur la Toile il a écrit sous l’annonce de l’homme au bronzage parfait : « Merci mon ami Bernard Montiel. Tu sais les conditions que j’ai posées pour remonter exceptionnellement dans TPMP, je compte sur toi pour que ça ne déborde pas ! Je te le dis, je me casse en pleine émission. Tu me connais un peu maintenant, tu sais que je m’en bats les couilles ».
Pour rappel, l’an dernier, cet inconditionnel du professeur Didier Raoult avait fermement condamné le comportement de l’équipe de C8. Après un coup de colère en plein débat, il avait ensuite annoncé sur Facebook qu’il quittait Baba et sa bande. Le lendemain, en direct sur le plateau il avait versé une larme en déplorant la position dans laquelle il avait été mise.
« Chez moi l’honneur passe avant tout »
Au lendemain de ce départ, celui qui est toujours chroniqueur sur Radio Star, une radio locale marseillaise, a expliqué qu’il s’était régalé pendant deux mois et demi avec « des rigolades » et « des gens extraordinaires ». Toutefois, fatigué d’être « pris pour un con », il a toutefois rappelé : « Chez moi l’honneur passe avant tout. Je suis marseillais. Quand tu me prenais pour un con tu prenais pour un con les Marseillais et il en était hors de question ». Espérons que tout le monde ce tiendra à carreau, ce soir.
Source: Lire L’Article Complet