Rendez-vous en terre inconnue : pourquoi Jarry a eu "très peur" de parler de son homosexualité
Ce dimanche 2 mai, France 2 va diffuser un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Et pour l’occasion Raphaël de Casabianca s’envolera au Groenland avec Jarry. Un voyage au cours duquel l’humoriste a particulièrement stressé, en raison d’un sujet qu’il craignait d’aborder : son homosexualité.
Il avait à coeur de rester lui-même. Ce mardi 2 mai, les téléspectateurs de France 2 vont découvrir un numéro inédit de Rendez-vous en terre inconnue. Et pour ce 28ème épisode, Raphaël de Casabianca a décidé d’emmener l’humoriste Jarry à 1 300 kilomètres du pôle Nord : au Groenland, à la rencontre du peuple Inughuit. Un voyage riche en émotions que le comédien appréhendait particulièrement.
En effet, dès son arrivée à l’aéroport, Jarry a commencé à stresser car il s’est demandé comment le peuple Inughuit allait réagir lorsqu’il allait leur annoncer son homosexualité. Invité sur l’antenne d’Europe 1 ce lundi 1er mais, il a en effet expliqué qu’il ne souhaitait pas mentir sur ce sujet car c’était "important pour lui".
Source: Lire L’Article Complet