TV

Red Notice sur Netflix : Dwayne Johnson au coeur de l'action sur cette nouvelle photo

Alors que le tournage de Red Notice touche à sa fin, The Rock dévoile une nouvelle photo des coulisses dans laquelle il prend son rôle d’Agent d’Interpol très au sérieux.

Red Notice sera-t-il le prochain gros film Netflix de l’année 2021 ? Avec un budget compris entre 125 et 190 millions de dollars, il sera pour sûr le projet autoproduit le plus cher de la plateforme. Alors que le tournage touche à sa fin, The Rock partage une nouvelle photo des coulisses du film. On le voit posté devant l’œuf de Cléopâtre, l’un des grands artefacts de l’histoire du film Netflix. Cet objet précieux est certainement sur le point d’être dérobé par le voleur d’art le plus recherché du monde, un rôle appréhendé par Gal Gadot. Étant donné qu’en plus d’incarner le personnage principal, l’acteur Dwayne Johnson produit Red Notice, il n’hésite pas à communiquer sur le projet : avant de s’être amusé sur Instagram de ne pas pouvoir rentrer dans une Porsche Taycan en raison de sa carrure, il avait déjà dévoilé un aperçu de son personnage dans Red Notice avec une photo très pointue.

https://www.instagram.com/p/CHnijsJlj6a/

Une publication partagée par therock (@therock)

Pour l’instant, peu d’informations sur l’intrigue ont été communiquées, nous savons seulement que Dwayne Johnson interprétera un Agent d’Interpol chargé de traquer la voleuse d’art la plus recherchée au monde jouée par Gal Gadot ainsi que l’escroc le plus redoutable de l’univers, incarné par Ryan Reynolds. Un casting 5 étoiles pour un film qui promet de l’action, de l’humour et une complicité entre les acteurs palpable à l’écran ! La sortie de Red Notice devait initialement se faire dans les salles obscures, mais Netflix en a acquis les droits en juillet 2019. Le prochain thriller de la plateforme sera donc finalement disponible en 2021, tenez-vous prêts ! En attendant, on vous laisse découvrir les personnages en pleine mission sur cette photo de tournage de Red Notice réunissant Gal Gadot, The Rock et Ryan Reynolds.

Source: Lire L’Article Complet