TV

Recherche appartement ou maison : Marine Lorphelin en guest, Stéphane Plaza dévoile des photos inédites

Sur Instagram ce 24 septembre, Stéphane Plaza a dévoilé des photos de lui avec Marine Lorphelin, à l’occasion du tournage d’un tout nouvel épisode de Recherche appartement ou maison.

Ce jeudi 24 septembre 2020, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram en "exclusivité" des photos du dernier "tournage de ‘Recherche appartement ou maison’". Cette fois, le célèbre agent immobilier était en compagnie de Marine Lorphelin, qui a été désignée Miss France en 2013. "Sandra Viricel et moi-même réunissons nos forces pour dénicher la perle rare à Lyon", écrit-t-il, avant de révéler que "le brainstorming se déroule à Paris sous un soleil radieux".

Le moins que l’on puisse dire est que ce nouvel épisode de son émission devenue culte, diffusée sur M6, semble s’être déroulé dans la joie et la bonne humeur. "On rit, on grignote sur le pouce et on fait péter le polo à fleurs pour fêter l’été indien. Rien d’autre ne nous atteint car l’été s’impose et contraint toutes les âmes au bonheur", lance le meilleur ami de Karine Le Marchand avec enthousiasme. C’est officiel, Stéphane Plaza est de retour au travail. Il y a 5 jours sur les réseaux sociaux, il a annoncé qu’un nouvel inédit de Maison à vendre avait été tourné. "Des rencontres, des travaux, des conneries, de la complicité et tant de sourires reçus, même s’ils sont masqués ! Faire sourire une personne peut changer le monde, peut-être pas le monde entier, mais leur monde. Commençons petit à petit et voyons très grand, mais commençons dès maintenant. Direction Ales toujours avec la belle Sophie", déclarait l’animateur télé de 50 ans, visiblement heureux d’avoir repris le chemin du travail.

Exclusivité ✨ Tournage de recherche appartement ou maison exceptionnel avec notre Miss France 2013 Marine Lorphelin. Sandra Viricel et moi-même réunissons nos forces pour dénicher la perle rare à Lyon. Le Brainstorming se déroule à Paris sous un soleil radieux. On rit,on grignote sur le pousse et on fait peter le polo à fleurs pour fêter l’été indien Rien d’autre ne nous atteint car l’été s’impose et contraint toutes les âmes au bonheur @sandra_viricel @marinelorphelin_off @caradelevingne @missfranceoff @sylvietellier @cristinacordula @cristiano @marclavoineofficiel @jadelagadere @katyperry @tdf_2020 @rolandgarros @djokernole

Un début de mois de septembre mélancolique

Il faut croire que cela lui a fait du bien de retrouver ses collègues et l’équipe de tournage de ses programmes. Le 12 septembre dernier, l’humeur n’était pas à la fête. En effet, cela aurait dû être le jour de l’anniversaire de sa chère maman, qui est décédée en juin 2016 des suites d’un cancer. Stéphane Plaza lui a donc rendu hommage en dévoilant une jolie photo de lui et de sa mère à ses fans.

Source: Lire L’Article Complet