Recherche appartement ou maison : Marine Lorphelin a-t-elle trouvé un appartement ?

Dans Recherche appartement ou maison mardi 16 février, Stéphane Plaza a eu pour mission de trouver un appartement à Marine Lorphelin et son compagnon Christophe dans Lyon. Mission réussie pour l’agent immobilier ?

C’est un grand pas qu’ont sauté Marine Lorphelin et Christophe Malmezac. En couple depuis plusieurs années, et même fiancés, l’ex-Miss France et son compagnon ont décidé d’acheter un appartement à Lyon. Et pour trouver leur bonheur, ils ont décidé de faire appel à Stéphane Plaza qui a eu pour mission de leur dégoter la perle rare dans Recherche appartement ou maison. Après quatre visites dans différents arrondissements de Lyon, le couple a jeté son dévolu sur un logement mansardé situé près du métro Massena dans le 6ème arrondissement.

Avec un budget de 350.000 euros, Marine Lorphelin et Christophe ont tout de même tenté un "coup de poker", en proposant une offre à 315.000 euros au lieu de 340.000, afin de se laisser un budget conséquent pour quelques travaux, et respecter leur budget. Et il faut croire que la chance leur a souris sur ce coup, puisque le couple a vu son offre acceptée, faisant d’eux d’heureux propriétaires. Avec 34m2 Carrez et 70m2 au sol, cet appartement composé d’une chambre offre ainsi le charme de l’ancien, avec des poutres apparentes et une magnifique cheminée. Des éléments qui ont fait de cet appartement le coup de coeur de l’ex-Miss et son compagnon.

Le compagnon de Marine Lorphelin vie en Nouvelle-Calédonie

Si au départ le couple trouvait cet appartement un peu cher, le couple n’a pas souhaité laisser filer l’offre après plusieurs jours de réflexion. Et c’est seule que Marine Lorphelin a fait cette offre dans Recherche appartement ou maison, puisque son compagnon lui avait été obligé de retourner en Nouvelle-Calédonie, où il travaille en tant qu’associé gérant d’une société de gestion de patrimoine. Une distance entre les deux amoureux qui n’existera bientôt plus, lorsqu’ils seront installés… chez eux !

Source: Lire L’Article Complet