TV

Rama Yade gênée : pourquoi elle n'a pas osé critiquer le film de Max Boublil dans On n'est pas couché (VIDEO)

Max Boublil et Alice Isaaz étaient invités dans On n’est pas couché ce dimanche 21 décembre pour faire la promotion de leur dernier film intitulé Play. Pour l’occasion, Rama Yade, chroniqueuse dans le programme de France 2, a donné son avis sur cette comédie.

Ce samedi 21 décembre, Laurent Ruquier présentait le dernier numéro d’On n’est pas couché de l’année. Pour l’occasion Rama Yade a enfilé le costume de chroniqueuse, aux côtés de Philippe Besson. Parmi les invités de cette semaine, on retrouvait Max Boublil et Alice Isaaz. Les deux comédiens sont venus présenter leur film, Play, réalisé par Anthony Marciano et qui plonge les téléspectateurs dans les années 90. Une comédie nostalgique sur les 25 dernières années qui retrace le portrait de toute une génération.

Si Laurent Ruquier a adoré le film et a salué la prestation de Max Boublil, aperçu dans Les Gamins, Rama Yade n’était pas vraiment de cet avis même si l’ancienne ministre ne voulait pas être trop sévère avec les acteurs. “D’abord, j’ai été à cette place là, c’est trop difficile donc je ne vais rien dire de mal, Laurent. Et puis un film c’est difficile à faire donc je respecte tout ça”, a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : “C’est un film pour des gens qui ne veulent pas trop se prendre la tête. Il y a beaucoup de blagues, c’est potache. Moi ça ne m’a pas trop fait rire”, a tout de même balbutié l’ex-ministre.

De son côté, Philippe Besson n’a pas tarit d’éloges sur la comédie. “J’ai trouvé ça formidable. C’est un film qui fait beaucoup de bien, qui fait aussi un peu de mal, car la nostalgie, ça peut aussi blessé un peu. On vous suit de la fin de l’enfance jusqu’à la fin de la trentaine”, a-t-il révélé. Pour découvrir le film, il faudra toutefois patienter puisqu’il sera dans les salles obscures à partir du 1er janvier !

⋙ Pourvu qu’il soit heureux (France 2) : comment Laurent Ruquier s’est inspiré de son coming-out pour la pièce de théâtre (VIDEO)

Source: Lire L’Article Complet