Quotidien : quand Marie-Sophie Lacarrau se met à saigner de la lèvre en plein direct
PHOTOS. Ce lundi 4 janvier, Marie-Sophie Lacarrau était invitée sur le plateau de "Quotidien". Soudainement, la journaliste s’est mise à saigner en plein direct. Plus de peur que de mal.
Les aléas du direct… Ce lundi 4 janvier 2021, les émissions en access prime time faisaient leur rentrée, après deux semaines de vacances. C’est le sourire aux lèvres que Yann Barthès a retrouvé toute son équipe et ses fidèles téléspectateurs pour un nouveau numéro de Quotidien, lancé comme toujours à 19h25 sur TMC. Pour cette nouvelle émission, le présentateur recevait comme invités Omar Sy qui est le parrain de la saison et la journaliste Marie-Sophie Lacarrau.
La journée aura été intense pour la journaliste. Et pour cause, quelques heures plus tôt, Marie-Sophie Lacarrau présentait son tout premier JT de 13h sur TF1. Jean-Pierre Pernaut ayant décidé de tirer sa révérence après 33 années d’antenne, c’est l’animatrice qui officiait au 13h de France 2 qui a relevé le défi ; défi qu’elle a réussi haut la main. Après son baptême du feu, Marie-Sophie Lacarrau s’est donc rendue sur le plateau de Quotidien, autre émission du groupe TF1. Seulement elle a rencontré un petit problème en plein direct…
L’incompréhension de Marie-Sophie Lacarrau
En toute transparence, Marie-Sophie Lacarrau parlait du stress qu’elle a pu ressentir pour son premier JT sur TF1, notamment vis-à-vis des téléspectateurs qui la regardaient. Puis soudainement, comme les téléspectateurs de TMC ont pu le voir, la journaliste s’est mise à saigner de la lèvre inférieure. C’est Yann Barthès qui lui a fait la remarque, inquiet : "Excusez-moi, mais vous saignez !" Aussitôt Marie-Sophie Lacarrau s’est touchée les lèvres et a constaté sa blessure. "Tout va bien ? Est-ce que vous voulez que l’on fasse une petite pause ?" Ce à quoi la journaliste a répondu par la négative : "Mais non pas du tout ! J’ai dû me mordiller la lèvre", en s’essuyant avec un mouchoir. Une situation qui aurait pu paraître gênante ou stressante, mais dont Omar Sy s’est amusé pour dédramatiser le petit incident.
Source: Lire L’Article Complet