Qui a tué Sara ? saison 2 : Tous les indices révélés par le trailer
Le trailer de la saison 2 de Qui a tué Sara ? est bourré d’indices sur les prochains épisodes de la série Netflix, voici nos théories.
Quelques semaines avant la sortie des nouveaux épisodes, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de Qui a tué Sara ? Ces premières images nous permettent de se faire une idée sur les intrigues explorées dans la suite, et ça promet ! Alors, que peut-on retenir de ce trailer ? Que peut-il se passer dans la saison 2 ? Premièrement, on voit Alex se retrouver de nouveau dans le pétrin, après qu’un corps ait été retrouvé enterré dans son jardin. Si nous savons qu’il n’est pas impliqué dans cette affaire, qu’en dira la police ? Étant donné que la famille Lazcano est puissante, et qu’elle commence à se lasser de l’enquête d’Alex qui pourrait mettre en péril leur réputation, les membres pourraient incriminer le jeune homme une deuxième fois pour un meurtre qu’il n’a pas commis.
En parallèle, plus Alex avance dans son enquête, plus il se rend compte que sa soeur Sara est loin d’être celle qu’il imaginait. Violente, perturbée… On la voit même jeter sa meilleure amie Marifer en la poussant dans les escaliers d’un puissant coup de pied. Pourquoi se comporte-t-elle ainsi avec les gens qu’elle aime ? S’il est possible que Sara souffre de problèmes psychologiques, elle semble également totalement dépassée par les événements survenus dans sa vie. Une image la montre aux côtés d’un homme (au sein du parloir d’une prison ?), qui lui demande si elle est sa fille. Si on ne voit pas sa réponse, on imagine que la réponse est oui. Quant à Nicandro, notre théorie semblait la bonne : il semble plus impliqué dans la disparition de Sara que ce que la saison 1 ne le laissait penser. Un plan du trailer semble le filmer de nos jours, l’ex ami de la bande ne serait donc pas mort…
Enfin, les images de la bande-annonce révèlent aussi que les secrets de la famille Lazcano n’ont pas fini de refaire surface… Mariana semble être du côté de la conjointe de Roldolfo, son fils, et on ne sait pas ce que les deux femmes préparent. En tout cas, Mariana annonce que l’enfant qu’elle porte n’est pas de César comme cela a été révélé dans la saison 1. Chema paraît quant à lui réellement en couple avec Clara, avec qui il entretient des relations sexuelles… Difficile de suivre, étant donné que le jeune homme a voulu cacher son homosexualité à son père durant toute son adolescente. Elisa, de mèche avec Alex dans la recherche de vérités, court un grand danger. On la voit se faire kidnapper, au grand désarroi de son père César qui demande de l’aide pour la sauver. Toutes ces intrigues devront être explorées dans la saison 2 de Qui a tué Sara ?, attendue le 19 mai prochain sur Netflix !
Source: Lire L’Article Complet