Qui a tué Sara ? saison 2 : Sara était-elle réellement schizophrène ?

Après avoir maté la saison 2 de Qui a tué Sara ?, une question nous brûle les lèvres. La jeune femme était-elle réellement schizophrène ?

La première saison de Qui a tué Sara ? nous a laissé sans voix. De nombreuses questions nous brûlaient les lèvres. Alex a finalement découvert que sa soeur n’était pas réellement celle qu’elle prétendait être. Heureusement, la saison 2 de Qui a tué Sara ? a été diffusée quelques semaines plus tard sur Netflix. Comme Manolo Cardono l’avait teasé, cette suite a levé le voile sur quasiment tous les mystères de la première saison… Nous avons ainsi eu un aperçu d’une autre facette de la personnalité de Sara. Agressive, folle, elle frappait carrément sa mère et manipulait toutes les personnes qui lui étaient proches. D’ailleurs, son psychiatre lui a diagnostiqué un trouble psychiatrique. D’après lui, Sara était schizophrène… Mais est-ce vraiment le cas ?

La deuxième saison de Qui a tué Sara ? nous a appris que Sara et Alex n’avaient pas le même père. Celui de Sara (mais également de Marifer) était un schizophrène enfermé dans un hôpital psychiatrique. Elle aurait donc eu le même gêne que son père. Par ailleurs, nous l’avions vue changer radicalement de personnalité et d’humour à de nombreuses reprises… Un détail qui laisse peu de place au doute. Comme le médecin l’avait dit à Alex, cette maladie a pu se déclarer à cause d’un drame et de la prise de drogues. Une scène nous a d’ailleurs particulièrement surpris. Sara a reçu un traitement via des électrodes pour traiter sa schizophrénie. Après cela, la jeune femme paraissait normale. Si il est fort probable qu’elle ait eu quelques problèmes d’autorité et d’agressivité, le psychiatre a surement menti à Alex concernant la schizophrénie de sa soeur… Surtout après avoir découvert les dernières secondes de Qui a tué Sara?. Nicandro a appelé le Dr. Alanis et les deux personnages semblent cacher un terrible secret sur Sara. D’autant plus qu’il possédait des dossiers médicaux sur Sara. Le doute plane concernant l’état de santé de la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet