"Quand tu auras la carrière de Mbappé… " : la nouvelle chroniqueuse de "TPMP" atomisée par les téléspectateurs après un accrochage avec Matthieu Delormeau
Ce mardi 28 mars 2023, Rizlaine Sellika, une nouvelle chroniqueuse était présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Très incisive, et très critique envers Matthieu Delormeau notamment, la jeune femme n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des téléspectateurs…
Les nouvelles chroniqueuses se succèdent sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le 16 mars dernier, c’est Amélie Bitoun, une animatrice de 40 ans qui prenait place autour de la table et intégrait la joyeuse bande de chroniqueurs pour pallier à l’absence de Kelly Vedovelli. « Amélie, c’est une très bonne amie à moi, je la connais depuis des années, c’est ma deuxième Benaïm » se réjouissait alors Cyril Hanouna. Malgré ces éloges, la jeune femme n’a pas été rappelée par Baba les jours suivants.
Ce mardi 28 mars 2023, c’était au tour de Rizlaine Sellika de faire son grand retour après avoir été déjà tenté l’expérience en novembre 2022. La jeune femme qui est journaliste avait fait grande impression et beaucoup plu à Cyril Hanouna après un passage dans l’émission durant lequel elle avait abordé l’enquête qu’elle a réalisée pour « Envoyé Spécial ». « Je l’ai trouvé super. Vous avez vu, quand elle parle tout le monde l’écoute » avait alors déclaré Cyril Hanouna, sous le charme.
Rizlaine Sellika s’attaque à Matthieu Delormeau
Il est vrai que la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire, elle a donc tenté de s’imposer parmi les chroniqueurs qui sont là depuis des années et c’est Matthieu Delormeau qui en a pris pour son grade, lui qui a été insulté par la mère de Cyril Hanouna quelques instants plus tôt. Rizlaine Sellika a en effet souligné le fait que le chroniqueur était sans arrêt sur son téléphone durant l’émission et a prié Cyril Hanouna de prendre des mesures face à cette mauvaise habitude.
« Quand tu auras la carrière de Mbappé tu viendras avec ton téléphone et on ne te dira rien… » a lancé Matthieu Delormeau pour tenter de la faire redescendre. Très peu pour Rizlaine Sellika qui a alors rétorqué : « C’est du favoritisme… j’ai la carrière que j’ai et je suis ravie de l’avoir ! ». Elle s’est ensuite adressée à Baba : « On ne peut rien lui dire, on a l’impression que vous n’osez même pas lui dire d’enlever son téléphone… ». Surpris par cette assurance, Cyril Hanouna a alors pris la parole : « Elle est incroyable ! C’est vrai Matthieu, enlève ce téléphone ! « .
Une attitude qui ne plaît pas aux téléspectateurs
Malheureusement, cette attitude n’a pas du tout plu aux téléspectateurs qui se sont empressés de manifester leur mécontentement: « Pressée de plus la revoir », « C’est qui celle-là qui se la pète par rapport à Mathieu, elle est inconnue au bataillon », « Pas fan de la nouvelle, trop 1er degré, trop de prise de parole, bref elle en fait trop elle a la confiance… », « Pour qui elle se prend celle-là ? Respecte Delormeau stp », « Je ne la supporte pas la nouvelle elle a pris trop la confiance je déteste ce genre de personne… », « J’espère qu’elle ne reviendra pas celle-là », « Elle se prend pour qui ? », « Je n’aime pas trop cette nouvelle recrue » peut-on lire parmi les réactions.
Si Rizlaine Sellika a co-réalisé le documentaire « Complément d’enquête, Arnaques, fric et politique : le vrai business des influenceurs », elle est également chroniqueuse pour l’émission « Loft Music » diffusée sur Sud Radio et s’est aussi illustrée à travers une interview avec Magali Berdah parue dans les colonnes de Paris Match.
ES
Source: Lire L’Article Complet