TV

Programme TV : Tropiques Criminels, PSG / Lille… que regarder à la télé ce soir ?

La série inédite Tropiques Criminels, le match de football PSG / Lille, la suite de Mask Singer et le divertissement 300 Chœurs chantent… Voici la sélection Télé 7 Jours du vendredi 22 novembre 2019 concoctée par la rédaction.

En Martinique, une commandante de police, née sur l’île mais qui a grandi en métropole, prend la tête d’une équipe aux méthodes bien étrangères aux siennes… France 2 lance à 21h05 La série inédite Tropiques Criminels portée par l’ex-Miss France : Sonia Rolland.

Football à 20h45 sur Canal+ qui diffuse le match PSG / Lille. Avec le retour aux affaires de Kylian Mbappé, le Paris-SG semblait avoir retrouvé tout son mordant. Mais la défaite enregistrée chez la lanterne rouge dijonnaise lors de la 12e journée (2-1) a brutalement interrompu cette série. Les Dogues lillois, vice-champions de France en titre, espèrent suivre l’exemple bourguignon, mais nul doute que la défense nordiste, articulée autour de son capitaine José Fonte, devrait avoir beaucoup de travail face aux attaquants du PSG.

À lire également

Canal Football Club – Pierre Ménès dévoile son salaire : “Tout le monde va dire que c’est trop” (VIDEO)

TF1 poursuit à 21h05 la diffusion de Mask Singer. Après avoir démasqué la panthère (Marie-José Pérec) puis l’écureuil (Sheila), les autres personnalités masquées sont toujours en compétition. Qui se cache sous les déguisements du : Panda, du Lion ou encore de l’Aigle ? Qui sera éliminé ce soir ? Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, enquêteurs chevronnés de ce divertissement, continuent d’essayer de dévoiler les identités. 

France 3 propose à 21h05 le divertissement 300 Chœurs chantent… A l’occasion de la sortie de son nouvel album Vincent Niclo présente cette nouvelle édition de l’émission autour des plus grands airs classiques : du “Boléro” de Ravel à “Caruso” en passant par quelques-uns des airs d’opéra les plus célèbres. De nombreux artistes ont répondu à l’invitation de Vincent Niclo. Ils reprendront à leur manière, en duo et en solo, les grands airs classiques accompagnés par les plus beaux choeurs français.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet