TV

Programme TV : New Amsterdam, Le Meilleur Pâtissier… que regarder à la télé ce soir ?

La série inédite New Amsterdam, la finale du Le Meilleur Pâtissier, le drame soleil Battant et le magazine réseau d’enquêtes… Voici la sélection Télé 7 Jours du mercredi 27 novembre 2019 concoctée par la rédaction.

Le docteur Goodwin, aussi charmant que brillant, révolutionne un système hospitalier américain en panne afin de soigner au mieux les patients les plus démunis… TF1 dégaine à 21h05 New Amsterdam une série médicale inédite qui marque le retour de Ryan Eggold vu dans la série blacklist.

A 21h00 sur M6 l’heure de la finale du Meilleur Pâtissier a sonné. Pour cette finale 100% féminine, Stéphanie, Camille et Sophie vont d’abord devoir transformer un simple citron en un dessert d’exception. Elles devront ensuite réaliser un vertigineux gâteau italien s’élevant sur cinq étages: «Il cappello di Arlecchino». Enfin, pour l’ultime épreuve créative sur le thème du carnaval, les candidates tentent d’impressionner Benoît Blin, sacré Meilleur Ouvrier de Grande-Bretagne.

Un jeune couple et ses jumelles passent leurs vacances dans une maison de famille au Portugal et voient un lourd passé familial resurgir… Arte mise à 20h55 sur le film Soleil Battant. Un drame sur le deuil avec Ana Girardot, auquel le décor, idyllique, baigné de soleil, amène une étonnante douceur.

France 3 propose à 23h10 un nouveau numéro de Réseau d’enquête, sur le thème : la drogue, fléau de nos campagnes. Si la consommation de drogues à la campagne est devenue similaire à celle des villes, ses conséquences peuvent être bien plus graves. Il est plus difficile d’être pris en charge car la quasi-totalité des structures d’accueil à destination des toxicomanes est concentrée en zone urbaine. La France-Comté, département traversé par l’autoroute A36, dite «l’autoroute de la drogue», est le territoire le plus touché par ce fléau.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet