TV

Plus belle la vie : une rupture amoureuse entre Laetitia et Sébastien est-elle prévue ?

Caroline Riou, l’interprète de Laetitia dans "Plus belle la vie", s’est confiée à Télé Star, en kiosque ce lundi 14 juin, sur l’avenir amoureux de son personnage qui s’annonce mouvementé. 

Depuis sept ans, Caroline Riou campe le rôle de Laetitia Belesta dans Plus belle la vie. Une femme de ménage qui travaille au sein de l’hôtel le Céleste et qui est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Devenue incontournable au fil des épisodes, la mère de famille prend de plus dans le feuilleton de France 3, en multipliant les interactions avec les autres personnages, pour le plus grand bonheur de son interprète : "C’est juste génial !  Humainement aussi, cela permet de mieux connaître ses collègues" s’est-elle réjouie dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 14 juin.

D’autant plus que Laetitia est actuellement au centre d’une intrigue qui promet de chambouler sa vie sentimentale. Alors qu’elle est coincée sur une île avec Valentin (David Ban), qui ne la laisse pas indifférente, va-t-elle succomber à la tentation au risque de briser son couple avec Sébastien (Julien Meunier) ? "Une parenthèse va se créer" affirme Caroline Riou avant d’ajouter : "La famille Belesta a vécu des choses lourdes. Cette île est peut-être pour elle la voie vers la libération…Valentin a apporté du scintillement dès son arrivée dans la série. C’est un vrai triangle amoureux". Des indications qui semblent laisser entendre que la rupture entre Laetitia et Sébastien est imminente. Une affaire à suivre de très près dans les prochains épisodes…

Caroline Riou et David Ban se lancent dans la chanson ?

En plus de se donner la réplique dans Plus belle la vie, Caroline Riou et David Ban s’amusent aussi à pousser la chansonnette ensemble. Sur le dernier album de l’interprète de Valentin Carrier, sorti le 30 avril dernier, on peut en effet y retrouver un duo avec sa partenaire de jeu. Tous deux ont uni leurs voix sur le titre On se dit vous, on se dit tu. Une collaboration inattendue, sur laquelle David Ban était revenu lors d’un entretien accordé à France Dimanche : "Dans la série, j’avais une réplique sur le tutoiement et le vouvoiement. Une drôle de coïncidence car j’avais écrit il y a quinze ans une chanson qui s’appelait On se dit vous, on se dit tu ! J’ai proposé à Caroline de la chanter avec moi. Elle a tout de suite accepté." Un défi relevé avec brio par l’actrice et qui n’a pas manqué de séduire leur public.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 14 juin

Source: Lire L’Article Complet