TV

Plus belle la vie : Samia et Irina se battent, Sophie et François en couple… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Il est temps de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Plus belle la vie.

On vous l’annonçait il y a quelque temps, Jeanne va bientôt sortir du coma dans Plus belle la vie ! Mais pour le moment, c’est la femme de Sébastien qui s’est réveillée, de quoi ralentir et compliquer son histoire d’amour avec Laëtitia. Justement, son nouveau compagnon n’arrivera pas à révéler à sa femme qu’il voulait divorcer avant qu’elle tombe dans le coma et qu’il a désormais rencontré quelqu’un d’autre. En parallèle, on assistera à un rapprochement entre Sophie et François Marci, qui se mettront en couple ! Improbable d’imaginer la mère de Kylian et Lola sortir avec leur demi-frère, et avec le fils de celui qui l’a mise enceinte… Et pourtant ! Évidemment, cette relation va faire jaser dans le quartier du Mistral.

Justement, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Kylian avouera à Roland qu’il est responsable de l’incendie du bar, mais le propriétaire va tout simplement lui demander de faire les travaux de réparation à ses côtés, sans porter plainte. Une nouvelle fois, Thomas se sentira rejeté par sa famille ! Du côté des mariages de Samia et Jean-Paul, il va encore y avoir du remue-ménage, puisque la mère de Hadrien va y mettre son grain de sel en prenant à sa future belle-fille la même robe de mariée qu’Irina ! Résultat, les deux femmes vont en venir aux mains et de grosses tensions éclateront, jusqu’à avoir des répercussions sur la petite Lucie qui ne voudra plus vivre à Marseille avec ses parents. Aïe ! En attendant de voir ceci, sachez qu’un nouveau meurtre sera bientôt commis dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet