Plus belle la vie : Revel déstabilisé… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 19 au 23 avril, et du lundi au vendredi à 20 h 20 sur France 3.

Le procès d’Elsa s’ouvre et le juge Revel est tiraillé entre la justice et ses sentiments naissants pour l’accusée. Entre eux, la tension monte et Elsa gifle le juge devant des témoins… Complètement désemparé, Revel va livrer la pire prestation de sa carrière. Quant à Alison, elle prend beaucoup de risques pour aider Elsa.

Un nouvel élan

De son côté, toujours perchée dans son arbre, Lola reçoit le soutien de plusieurs de ses camarades qui viennent s’installer au pied du chêne centenaire menacé. Soutenue maintenant par une grande partie du quartier, l’adolescente se lance dans un discours, faisant d’elle la Greta Thunberg du Mistral ! Après le chaos des dernières semaines, GTS, emmené par Vincent et Céline, tente de trouver un nouveau projet pour se relancer. La force de conviction de Lola leur donne alors des idées… Vont-ils réussir à convaincre le maire de la nécessité de préserver ces arbres ?

L’info en plus

De retour dans Plus belle la vie depuis quelques jours, David Bàn, alias le milliardaire Valentin Carrier épris de Laetitia Belesta, a plusieurs cordes à son arc. Il sortira notamment son deuxième album à la fin du mois d’avril.

Source: Lire L’Article Complet