Plus Belle la Vie : Cette ex-star de la série se dénude et enflamme Instagram !

La jeune femme a fait tomber le haut sur Instagram.

Une ancienne comédienne de Plus Belle la Vie a décidé d’enflammer Instagram. En effet, Athena Zelcovich a pris la pose sur son compte. Sur la photo, la jeune femme apparaît nue, la poitrine cachée par ses mains. Un cliché qui a été apprécié par ses fans. Ceux qui suivent assidument la série phare de France 3, ont reconnu celle qui a joué le rôle de Jenny Chanez de 2016 à 2017. Et, en 2019, elle fait son grand retour pour le plus grand plaisir des aficionados ! La belle brune a également été vue au cinéma dans Stars 80 de Thomas Langsmann ou encore  Monsieur et Madame Adelman de Nicolas Bedos en 2017.

Si jamais vous n’avez pas vu la publication, petite séance de rattrapage :

https://www.instagram.com/p/CJosNdCjPuV/

Une publication partagée par Athena Zelcovich (@athenazelco)

Le départ de Fabienne Carat dans quelques jours !

Il y a quelques semaines, Fabienne Carat a annoncé son départ de la série.

« J’ai décidé de dire au revoir au personnage de Samia », lâchait-elle à Télé Star. On devient aussi comédienne pour incarner un maximum de personnages et il y a eu des moments où j’ai eu envie d’en interpréter d’autres. Ce que je fais mais de façon modérée car la série est très chronophage et les gens imaginent qu’on ne sera jamais disponible pour un nouveau projet ».

Sa dernière apparition à l’écran se fera dans quelques jours. Le site officiel de Plus belle la vie a en effet dévoilé l’ultime scène de Samia, qui sera diffusée dans l’épisode 4190, le vendredi 8 janvier. Une scène pleine d’émotion dans laquelle Samia a le droit à une visite surprise de Jean-Paul Boher.

Le 28 janvier prochain, TF1 proposera dès 21h05 les deux premiers épisodes de la saison 14 de Section de Recherches. L’ex-participante de Danse avec les Stars prendra les traits de Jeanne Lorieux.

À voir également : Yannick Noah a retrouvé l’amour dans les bras d’une star de « Plus belle la vie » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet