TV

Plus belle la vie : après Léa Nebout, une autre héroïne culte va être enceinte

2021 rimera avec “bébé” cette année dans Plus belle la vie sur France 3. On vient de l’apprendre, en plus de Léa Nebout – enceinte de Jean-Paul Boher, c’est une autre héroïne emblématique du Mistral qui va prochainement annoncer sa grossesse. Attention, spoiler.

Après avoir fait mourir un personnage emblématique de la série (même si le doute subsiste toujours sur cette disparition), les scénaristes de Plus belle la vie ont décidé d’apporter un peu de fraîcheur et de jeunesse au casting. Comment ? En intégrant deux bébés à l’histoire. Rien que ça.

Deux bébés chez les Nebout

Ainsi, en plus de Léa Nebout qui porte l’enfant de Jean-Paul Boher, c’est une autre héroïne qui va prochainement faire face à une grossesse non désirée. De qui s’agira-t-il ? Grosse surprise, selon Stars-Actu, c’est Babeth – la mère de Léa, qui va à son tour découvrir qu’elle est enceinte après s’être inquiétée de ses mauvaises humeurs passagères.

Une découverte qui va logiquement choquer la compagne de Patrick, qui se retrouvera totalement perdue. A la suite d’une prise de sang effectuée auprès de Gabriel pour s’assurer de la situation, elle va en effet apprendre qu’elle ne pourra pas avorter après avoir malgré-elle dépassé le délai légal…

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore comment sa famille réagira à cette annonce (alors que Patrick a été victime de viol, celui-ci est dans un état d’esprit très compliqué), ni ce que décidera Babeth, mais ça nous promet une intrigue passionnante pour les mois à venir.

Source: Lire L’Article Complet