TV

Plus Belle la vie : Adriana Karembreu rejoint le casting de la série de France 3

Prochainement Adriana Karembeu sera à l’affiche de la série à succès de France 3… Explications.

Prochainement la top model et animatrice Adriana Karembeu rejoindra le casting de l’emblématique série de France 3. Si pour l’instant la production n’a pas encore communiqué sur le rôle qu’elle tiendra dans Plus Belle la vie, la co-animatrice de l’émission “Les pouvoirs extraordinaires du corps humain” au côté de Michel Cymes (France 2) devrait débarquer sur la place du Mistral dans un rôle récurrent, puisque le tournage de son arche devrait durer un mois, selon les informations du journal Le Parisien. 

À lire également

Meurtres à Étretat (France 3) – Adriana Karembeu : “Passer une audition me déstabilise”

Une rentrée qui s’annonce donc sous les meilleurs auspices pour le duo Adriana Karembeu-Michel Cymes, puisque le médecin du PAF va également jouer les comédiens dans le cadre d’une nouvelle série pour France 3. En effet, il s’était fait remarquer dans la fiction, “La doc et le véto”, où il incarnait un vétérinaire bougon, bousculé par une jeune médecin interprétée par Dounia Coesens. Suite au succès d’audience de cette fiction, la chaîne publique a décidé de décliner ce téléfilm en série. 

À lire également

Plus belle la vie : Stéphane Henon dévoile quel rôle tient son frère jumeau en coulisse…

Pour Adriana Karembeu ce ne se sera pas non plus une première, puisqu’on a déjà pu la voir jouer la comédie dans de nombreuses productions, notamment dans la fiction Meurtres à Étretat (2015), le film Astérix aux Jeux olympiques (2008), la série humoristique Scènes de ménages (2015), la série Doc Martin ou encore dans la série policière Section de recherches (2015). 

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet