TV

Pirates des Caraïbes : Margot Robbie toujours au casting du reboot ? Les propos de l'actrice sèment le doute

L’actrice de Birds of Prey a semé le doute à l’occasion d’un podcast sur sa réelle implication au cœur du reboot féminin de Pirates des Caraïbes. 

Il y a plusieurs mois, nous apprenions que Margot Robbie serait l’héroïne d’une version féminine de Pirates des Caraïbes. Une tentative pour Disney de redorer le blason de la saga en perte de vitesse depuis de nombreuses années, bien que le projet apparaisse encore bien mystérieux. Et ne comptez pas non plus sur Margot Robbie pour vous en apprendre davantage. En effet, à l’occasion du podcast Happy Sad Confused, la star de Birds of Prey n’a pas laissé échapper un seul indice sur le futur projet. Que ce soit la forme prise par ce dernier vis-à-vis de la timeline principale ou encore l’implication du personnage de Margot Robbie par rapport à celui du célèbre Jack Sparrow, de nombreuses questions taraudent les fans de la franchise, l’unique réponse apportée par l’actrice australienne ayant été : “Le temps nous le dira.”

Si l’utilisation de cet adage peut s’expliquer par l’obligation de discrétion de la comédienne vis-à-vis du projet, force est de constater que la suite de l’entretien a troublé les fans quant à son investissement dans le reboot Pirates des Caraïbes. Interrogée plus précisément sur la véracité de son casting, Margot Robbie a simplement répondu : “Peut-être. Il est encore trop tôt. Je ne devrais pas en dire plus pour l’instant.” Une déclaration empreinte d’un certain scepticisme selon certains concernant l’implication de l’actrice mais qui pourrait aussi être révélatrice d’une obligation de retenue vis-à-vis du projet, pour d’autres. Il ne serait en tout cas pas étonnant qu’après de nombreuses déconvenues, Disney ne souhaite pas trop en dire sur le reboot avant le bouclage de son scénario alors que les fans se demandent également si Johnny Depp aura sa place au sein du spin-off 100% féminin de Pirates des Caraïbes.

Source: Lire L’Article Complet