Pierre-Jean-Chalençon étrille Affaire Conclue et glisse une remarque inattendue sur Sophie Davant…
Alors qu’il a quitté l’émission en juin 2020, Pierre-Jean Chalençon n’a pas hésité à tacler fortement Affaire conclue (France 2), tout en glissant un petit reproche à Sophie Davant…
Pour ceux qui espère voir Pierre-Jean Chalençon dans l’équipe d’Affaire conclue, la tendance ne semble pas vraiment positive. Entre 2017 et 2020, le collectionneur était l’une des figures incontournables de l’émission animée par Sophie Davant. Mais suite à son départ, provoqué par un commentaire sur Line Renaud, il ne semble pas hésiter à s’en prendre au programme.
À lire également
EXCLU – Linda Hardy quitte Demain nous appartient : « Je ne l’ai pas décidé… »
Dans une interview accordée à nos confrères d‘Ici Paris, Pierre-Jean Chalençon a affirmé que les acheteurs d’Affaire conclue souhaiteraient le voir faire son retour. Une opinion que ne partage absolument pas France Télévisions. Mais qu’en pense le principal intéressé ? « Aujourd’hui, quand je vois ce que c’est devenu, je comprends qu’ils perdent beaucoup de téléspectateurs« , lâche Pierre-Jean Chalençon. Le collectionneur, récemment au centre de la polémique pour l’organisation d’un dîner clandestin, évoque également Sophie Davant. S’il évoque sa sympathie pour l’animatrice, il glisse également une petite remarque pour le moins inattendue.
« Sophie, je l’adore, c’est une super copine. Elle est bienveillante, elle a un bon fond, mais elle n’a jamais été forte en gueule. Elle a 58 ans et je pense qu’elle n’a pas envie de faire de remous« , lance-t-il.
O.W.
Source: Lire L’Article Complet