Pierre et Fred de l'Amour est dans le pré totalement conquis par la série "HPI" de TF1

TF1 diffusait ce jeudi 29 avril les deux premiers épisodes de la série HPI, portée par Audrey Fleurot. Les téléspectateurs ont été au rendez-vous, tout comme Pierre et Fred, couple mythique de « L’amour est dans le pré ». Découvrez pourquoi le couple a adoré la fiction de TF1 !

Ce jeudi 29 avril, TF1 a explosé tous les records d’audience avec la série « HPI ». La fiction en 8 épisodes suit Morgane, interprétée par Audrey Fleurot, qui possède un haut potentiel intellectuel. Forte de son grand QI, la femme de ménage coopère très vite avec la police pour les aider lors d’enquêtes. 

La formule a rencontré un franc succès chez les téléspectateurs, dont Pierre et Fred, le couple mythique formé dans l’épisode de dating de M6, « L’amour est dans le pré ». Les touchants amoureux, que les téléspectateurs peuvent suivre depuis deux saisons dans « L’amour vu du pré », ont adoré cette nouvelle série. En effet, Pierre, Fred et leur petit Gabriel sont HPI et forcément, le sujet de la série leur parle, comme l’explique la jeune femme sur Instagram : « C’est très positif d’attirer l’attention sur ce sujet, briser les tabous faisant que les HPI peuvent se sentir illégitimes d’être différents, hors normes, rejetésMerci de montrer que nous existons. Ce n’est pas honteux, ni quelque chose qu’il faut cacher ! Trop longtemps les HPI ont été considérés uniquement comme des personnes studieuses, calmes, au vocabulaire choisi, à lunettes, issus de classes favorisées, citadins, évoluant dans des cercles culturels vertueux, des génies au parcours scolaire exemplaire. Remettons les choses en perspective ! »

À lire également

HPI (TF1) – Audrey Fleurot : « Je n’ai jamais eu autant envie qu’une série fonctionne »

Au sujet du personnage interprété par la brillante Audret Fleurot, Fred ne tarit pas d’éloges : « Pas besoin d’être habillé en léopard et parler fort pour être différent, mais c’est une chance de pouvoir l’assumer comme elle le fait et en parler librement avec ses mots. Des mots pour penser des maux c’est ça le but ! S’assumer, sans s’excuser d’être différent, si elle dérange certains, quel levier cela soulève dans leurs propres expériences et dans leur propre identité et acceptation de soi ? L’effet miroir pour nous en tout cas a été très positif. On l’aime déjà »

Pierre et Fred ont hâte de découvrir la suite de la série qu’ils recommandent chaudement à leurs followers : « On est restés scotchés du début jusqu’à la fin ! C’est traité avec beaucoup de bienveillance, beaucoup d’humour donc ce n’est pas du tout agressif envers les précoces ni une caricature qui est destinée à se moquer d’eux, donc soyez très bienveillants avec cette fiction ». 

Une publication partagée par Pierre et Fred Adp (@pierrefredlamourestdanslepre)

Source: Lire L’Article Complet