PHOTO Chantal (Koh-Lanta) : l’ex-aventurière devient maman pour la première fois à plus de 50 ans

Depuis son élimination sans fanfare ni trompette de l’édition Le combat des héros de Koh-Lanta, Chantal était retournée à une vie discrète. La championne de kick-boxing âgée de 48 ans lors de son dernier passage dans l’émission en 2018 vient de révéler sur Instagram qu’elle était devenue maman…

Chantal est décidément une femme pleine de surprises et n’est jamais là où on l’attend ! Candidate malheureuse et mal aimée de Koh-Lanta, cette dernière avait vu la finale, et les 100 000 euros lui glisser entre les doigts au profit de Marc. Déterminée à prendre sa revanche, Chantal avait ensuite fait partie des 18 héros qui avaient rétenté leur chance dans l’archipel des Yasawa aux îles Fidji pour Le combat des héros. Sur place, elle avait retrouvé deux aventuriers de sa saison de Koh-Lanta Alban et Cédric mais n’avait pas eu le temps de briller, éliminée au bout de… 3 jours ! Il en faut néanmoins plus pour démoraliser Chantal, Bretonne originaire du Morbihan qui semble avoir eu mille vies et qui possède un tempérament en acier trempé. Celle qui a commencé dans le mannequinat, et qui a aussi posé nue dans Lui dans ses jeunes années a ensuite fait une stupéfiante carrière dans le monde du kick-boxing, discipline dans laquelle elle a été championne à trois reprises. Celle qui avait aussi exercé la profession de charpentière avait – avant de disparaître de la lumière des projecteurs – annoncé son souhait de construire pour sa maman une maison à Madagascar. Mais c’est une autre maison que Chantal a bâti à l’abri des regards ces derniers mois…

« Croire en soi, aller au bout de ses rêves »

Comme la championne l’a annoncé ce 5 avril sur Instagram, elle est devenue maman ! En légende d’un cliché de son adorable bébé, elle a indiqué : « Joyeuses Pâques à tous. Ma colombe est passée. Je vous présente mon fils Andrea 2kg 900 né il y a 2 jours par césarienne« . Chantal a semble-t-il eu un accouchement difficile mais rassure ses abonnés : « Maman et bébé vont bien maintenant. On a eu chaud. Ma plus grande victoire, pas une ceinture mondiale mais intergalactique. Gagner tous les totems d’une saison de KL ou tous les championnats du monde sur un ring ne me rendrait pas aussi fière qu’aujourd’hui. Toujours croire en soi, aller au bout de ses rêves« , a-t-elle indiqué précisant : « Je publie rarement mais je n’ai plus le temps de contacter mes amis proches un par un alors je le fais ici aujourd’hui« . Avec un bébé le manque de temps ne devrait pas s’arranger !

https://www.instagram.com/p/CNRsnfTpJKD/

A post shared by Chantal Kl Fidgi (@chantalmenardkl)

Source: Lire L’Article Complet