TV

PHOTO. Anaïs Camizuli partage un adorable cliché de sa fille Kessi

Jeudi 24 octobre, Anaïs Camizulia a partagé une photo de sa fille Kessi. Âgée de bientôt trois mois, l’adorable bout de chou se repose dans son lit, vêtue d’un body rose en velours.

Une mère de famille comblée. Depuis trois mois, la vie d’Anaïs Camizulia a basculé. Le 25 juillet dernier, la candidate de télé-réalité a mis au monde sa fille Kessi,née de son idylle avec son compagnon, Sultan. Depuis l’heureux événement, la jeune femme ne cesse de partager des bribes de sa nouvelle vie de maman sur ses réseaux sociaux, pour la plus grande joie de ses 2 millions de followers.

Jeudi 24 octobre, Anaïs Camizuli a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo de sa fille Kessi, qui fêtera ses trois mois le lendemain. Sur le cliché en question, on peut apercevoir l’adorable petite bout de chou, vêtue dans ce qui semble être une robe ou un body de couleur rose, en velours. Bien que le visage du nouveau-né soit caché, on peut apercevoir qu’elle porte un petit bonnet rose sur la tête.

En légende, la lauréate de Secret Story 2013 a rédigé : "Merveille de ma vie", suivi d’une fleur rose. Dans sa story, Anaïs Camizuli a posté d’autres photos de sa fille, écrivant "mon amoureuse" ou encore "je te massacre d’amour ma fille". En l’espace d’une heure, la photo d’Anaïs Camizuli a soulevé près de 50.000 likes de la part des internautes. Visiblement heureux de découvrir la fille de l’ex-candidate des Anges, de nombreux followers ont montré leur joie et ont félicité l’heureuse maman en commentaires.

View this post on Instagram

Merveille de ma vie 🌸

A post shared by Anaïs Camizuli 💎S💎 (@anaiscss7officiel) on

Merveille de ma vie

Source: Lire L’Article Complet