Philippe Etchebest : ce candidat de Top Chef qu’il a regretté de ne pas avoir pris dans sa brigade

A l’occasion de la 14e saison de Top Chef, Philippe Etchebest s’est prêté au jeu du "Je n’ai jamais" pour Télé Star. L’occasion de révéler le nom du candidat qu’il regrette de ne pas avoir choisi dans sa brigade. 

C’est un choix qui peut déterminer tout le reste de l’aventure. Lors du lancement de chaque saison de Top Chef, les quatre chefs de brigade ont la lourde tâche de sélectionner un certain nombre de candidats qu’ils coacheront. Pour cette 14e édition du prestigieux concours culinaire de M6, Philippe Etchebest a choisi de faire confiance aux talents de Carla Ferrari, d’Hugo Riboulet, de la vainqueure d’Objectif Top Chef Sarika Sor, ainsi que de Danny Khezzar – qui a finalement été remplacé par Albane Auvray. Mais en sept années de présence au sein du jury, a-t-il déjà regretté d’avoir pris un candidat sous son aile ?

Que nenni. "Je n’ai jamais regretté", nous promet-il. Le chef aux manchettes bleues s’est en effet prêté au jeu du "Je n’ai jamais" pour Télé Star lors duquel il nous livre d’amusantes anecdotes. En revanche, il nous confesse avoir été envieux de l’un de ses camarades chefs, en l’occurrence de Paul Pairet. En cause ? Un cuisinier de la saison 11 qu’il aurait aimé emmené le plus loin possible dans l’aventure. Vous nous voyez venir ? Il s’agit bien évidemment d’Adrien Cachot, qui s’est incliné lors de la finale face à David Gallienne. "Adrien Cachot, je le regrette", nous avoue-t-il. D’autant qu’il avait "failli le choisir".

Source: Lire L’Article Complet