TV

Peter Pan : Jude Law devient le Capitaine Crochet sur cette première photo de tournage du live-action Disney

Le tournage du live-action Disney, Peter Pan and Wendy, a été l’occasion de découvrir un premier aperçu de Jude Law dans la peau du terrible Capitaine Crochet. 

Après Dumbo, Aladdin ou encore Mulan, c’est au tour de Peter Pan de faire peau neuve du côté de Disney avec son remake en live-action. L’occasion pour le film réalisé par David Lowery de nous plonger une nouvelle fois dans l’univers fantastique de son héros, peuplé de fées, de sirènes et de pirates. A ce propos, le lancement du tournage à Vancouver, nous a permis d’en apprendre davantage sur le plus terrible d’entre eux, à savoir le Capitaine Crochet. En effet, un premier aperçu de Jude Law dans la peau du redoutable ennemi de Peter Pan a été dévoilé sur la page Twitter du Daily Mail Celebrity, l’acteur britannique étant apparu sur le set dans un costume rappelant le dessin-animé culte, sorti en 1953.

Peter Pan and Wendy FIRST LOOK https://t.co/8OfF2cXxzU

C’est donc un retour dans le rôle d’un méchant pour Jude Law après une performance remarquée dans Captain Marvel, sous les traits de Yon-Rogg. Côté casting, le comédien partagera l’affiche avec Alexander Molony dans la peau de Peter Pan et Ever Anderson dans celle de Wendy. Attendue en 2022 sur la plateforme de streaming Disney+, cette nouvelle adaptation se concentrera sur le destin de la jeune fille et de ses deux frères alors qu’ils s’échapperont d’un pensionnat dans lequel ils ont été placés de force. Leur évasion les amènera par la suite à intégrer le pays imaginaire et à bien évidemment faire la connaissance du garçon qui ne veut pas grandir mais aussi, de Lily la Tigresse (Alyssa Wapanatâhk) et de la Fée Clochette (Yara Shahidi). Des rencontres en somme extraordinaires qui promettent une bonne dose d’aventure pour nos héros !

Source: Lire L’Article Complet