TV

Pete Doherty en garde à vue à Paris pour détention de drogues

Le chanteur Pete Doherty a été interpellé à Paris tandis qu’il achetait des produits stupéfiants.

Selon les informations du Point, Pete Doherty aurait été arrêté dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre. Les faits se seraient déroulés aux alentours de trois heures du matin, dans le quartier de Pigalle, Paris. D’après les forces de l’ordre, le chanteur britannique aurait été pris sur le fait, tandis qu’il procédait à une transaction de produits stupéfiants. 2 grammes de cocaïne auraient été retrouvés sur l’artiste déjà sous l’empire de la drogue et de l’alcool. En effet, son taux d’alcoolémie était alors 3 fois supérieur au taux légal d’alcool dans le sang.

À lire également

Bilal Hassani va jouer dans une série avec un célèbre rappeur !

L’homme aurait été placé en garde à vue pour “acquisition de produits stupéfiants”. La police explique que l’interprète Last Of The English Roses se serait montré “virulent” au moment de son interpellation. Ce dernier aurait refusé d’obtempérer, ne voulant pas se faire embarquer dans le véhicule des autorités. Toutefois, Le Point souligne que le chanteur ne se serait pas montré violent envers les agents. Des passants auraient filmé son arrestation. Son dealer aurait également été placé en garde à vue. Il n’aurait opposé aucune résistance lors de son interpellation. 

Who’s excited for @thelibertines tonight in Cologne? Amazing photo of Peter from Monday’s performance in Zurich courtesy of @negativewhite

Une publication partagée par Peter Doherty (@peterdohertyofficial) le 2 Nov. 2019 à 4 :30 PDT

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet