Pékin Express : une ex-candidate culte annonce une mauvaise nouvelle
Candidate, dans la saison 3 et dans la saison 13 de Pékin Express, Pauline a annoncé une bien mauvaise nouvelle ce mardi 13 avril sur Instagram. La jeune femme a été testée positive au Covid-19.
L’épidémie de Covid-19 continue de faire des siennes et n’épargne personne sur son passage. Une ex-candidate de Pékin Express a annoncé avoir contracté le virus, ce mardi 13 avril sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Pauline qui s’était fait remarquer en participant à la saison 3 en 2008, et à la saison 13 en 2020 du jeu d’aventure de M6, avec sa soeur jumelle Aurélie. Celle qui a l’habitude de débriefer l’émission sur Instagram avec ses abonnés chaque semaine, était moins en forme que d’habitude ce mardi soir : "Coucou tout le monde. Je vous fais cette petite vidéo pour vous raconter que j’ai chopé ce vilain virus de Covid. Donc Pékin Express pour moi ce soir, c’est de ma chambre. J’espère que les symptômes ne vont pas s’aggraver ni perdurer." a-t-elle confié dans sa story avant d’ajouter : "Franchement ras le bol de ce virus, un truc de dingue. Je ne l’avais pas encore chopé, donc je pourrai dire que je l’ai eu".
Pauline n’est toutefois pas rentrée dans les détails concernant les symptômes qu’elle avait développés. Les prochains jours ne s’annoncent pas des plus joyeux pour la jeune maman de deux garçons, de 12 et 14 ans, qui va devoir s’isoler afin de ne pas contaminer son compagnon et ses enfants. Très active sur les réseaux sociaux, la nordiste ne manquera pas de donner de ses nouvelles à sa communauté.
Moundir lui aussi sévèrement touché par le Covid
Récemment c’est un ancien candidat de Koh-Lanta, en la personne de Moundir, qui a lui aussi mené un combat acharné contre le Covid. L’ex-aventurier a en effet souffert d’une forme grave du virus qui lui a valu d’être hospitalisé et placé en réanimation. Si le plus dur est désormais passé pour le père de famille, il n’est pas encore totalement sorti d’affaire. En donnant de ses nouvelles à ses fans qui l’ont particulièrement soutenu pendant cette épreuve, Moundir a précisé "rentrer dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire".
Source: Lire L’Article Complet