Pékin Express : on connaît la date du retour de l’émission
La quatorzième saison de "Pékin Express" sera lancée le 23 février prochain, sur M6. Une édition qui s’annonce épique intitulée "La Route des trois continents".
Pour le plus grand bonheur des fans d’aventure et de sensations fortes, la quatorzième saison de Pékin Express s’apprête à débarquer sur M6. La célèbre émission revient avec une édition intitulée "La Route des trois continents" qui sera lancée mardi 23 février prochain, à 21h05 sur M6. Stéphane Rotenberg va accueillir 8 nouveaux binômes sur le sol de l’Ouganda en Afrique de l’Est, pour ensuite découvrir la Grèce et la Turquie.
Si cette édition 2021 promet déjà d’être épique, c’est avant tout car elle s’est déroulée en pleine crise sanitaire. La production a dû complètement s’organiser et s’adapter avec des mesures exceptionnelles. Et les soucis ont commencé dès le début puisque à peine après être arrivé en Ouganda, le tournage qui devait durer 40 jours avait dû être arrêté. Initialement, la route devait mener les candidats à Dubaï aux Émirats arabes unies, en passant par l’Éthiopie, seulement le tournage avait été brutalement interrompu, début mars 2020.
Une saison de Pékin Express particulière
C’est six mois plus tard que le tournage de Pékin Express avait pu reprendre, en septembre 2020. Finalement, les candidats se sont envolés en direction d’une autre destination : la Grèce, puis la Turquie et enfin une finale à Istanbul. Pour cette reprise, la production et les candidats avaient dû respecter des conditions particulières, avec le port du masque obligatoire, des tests réguliers et des précautions chez les habitants, explique Paris Match. Quant à l’émission Itinéraire bis, diffusée en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Fabrice et Briac, un binôme emblématique qui avait participé à la saison 12 de Pékin Express. Sur son compte Instagram, Stéphane Rotenberg en a profité pour annoncer le lancement de la prochaine saison, à ses followers.
https://www.instagram.com/p/CKzDcpogN1T/
Une publication partagée par Stéphane Rotenberg (@stephanerotenbergofficiel)
Source: Lire L’Article Complet