TV

Peaky Blinders saison 6 : Tante Polly pourrait-elle trahir Tommy ?

Dans une nouvelle théorie sur la saison 6 de Peaky Blinders, Tante Polly pourrait être amenée à comploter contre Tommy et on vous explique pourquoi.

La série Peaky Blinders n’a pas réussi à passer en quart de finale pour la Coupe du Monde des Séries 2020 ! Pourtant, sa dernière saison a été des plus intenses, se terminant sur un sacré cliffhanger, le plan de Tommy pour tuer Oswald Mosley ayant été contrecarré par une trahison. Qui a donc trahi Tommy ? C’est ce que se demandent beaucoup de fans et le couple Michael-Gina pourrait bien en être la réponse. Tommy est en effet convaincu que Michael Gray a alerté Oswald Mosley afin de reprendre l’entreprise familiale. Mais si Polly n’a pas été très heureuse d’apprendre que son fils travaillait contre Tommy, n’hésitant pas à lui tourner le dos, cela ne durera probablement pas selon l’actrice qui l’incarne, Helen McCrory.

Dans une interview avec le Daily Express, l’actrice qui incarne Polly a en effet déclaré que tout ce que voulait son personnage à la fin de la journée, c’est que “Michael soit heureux et en sécurité”. Le problème, c’est qu’après ce qu’il s’est passé à la fin de la saison 5 de Peaky Blinders, Tommy veut que Michael soit exclu de la famille et n’a pas hésité à le menacer, avec le soutien de Polly jusqu’à présent.
Mais alors que Polly risque de perdre Michael et ses petits-enfants pour de bon, pourrait-elle se retourner contre Tommy et faire ce qu’elle peut pour aider son fils à prendre sa place à la tête de la famille ? C’est en tout cas une théorie bien plus logique que celle du retour de Grace Shelby.

Source: Lire L’Article Complet