Peaky Blinders : c'est officiel, la saison 6 sera la dernière

Steven Knight, le créateur de la série Peaky Blinders, vient d’annoncer que la saison 6 serait finalement la dernière.

La pandémie de Covid-19 fait encore une victime télévisuelle. Steven Knight, le créateur de la série Peaky Blinders, vient de publier un communiqué relayé par Variety officialisant la rumeur : la saison 6 du show sera bien la dernière. Autrement dit, il ne reste plus que 6 épisodes pour que les fans de la série puissent faire leurs adieux à Tommy et la famille Shelby. 

À lire également

Galerie: Lucifer, La Casa de Papel, Shameless… Ces séries qui s’arrêtent en 2021 (Allocine)

Peaky Blinders : la saison 6 arrive et son premier épisode annonce déjà la couleur !

« Peaky Blinders’ est de retour, mais avec un bouleversement massif. Après les délais imposés par la pandémie de Covid-19, nous allons retrouver la famille Shelby dos au mur, face aux plus gros enjeux de leur vie. Nous pensons que ce sera la meilleure saison de la série et sommes persuadés que les fans vont l’adorer. Même si la série va prendre fin, l’histoire continuera sous une autre forme », explique ainsi Steven Knight. 

La productrice exécutive Caryn Mandabach a ajouté : « Avec nos merveilleux partenaires de la BBC et de Netflix qui nous soutiennent, nous avons travaillé avec diligence pour nous assurer que Peaky puisse revenir en production en toute sécurité ; la sécurité de nos acteurs et de notre équipe est toujours notre priorité. Merci à tous les fans de Peaky qui nous ont soutenus sans relâche et ont fait preuve de patience. Les scénarios de Steve sont incroyables et marquent la fin d’une histoire épique qui a envoûté les spectateurs depuis ses débuts en 2013, mais le monde des Peaky Blinders va très certainement continuer à vivre ».

La sixième saison est écrite par Knight, tandis qu’Anthony Byrne revient en tant que réalisateur après avoir dirigé la cinquième saison avec beaucoup de succès, et que Nick Goding assurera la production.

Source: Lire L’Article Complet