Pauline Berghonnier (Top Chef 2020) maman pour la première fois : elle se dévoile avec sa fille
PHOTO. Dans la plus grande discrétion, Pauline Berghonnier est devenue maman pour la première fois. Ce vendredi 7 mai, l’ancienne candidate de "Top Chef" a tendrement pris la pose avec sa fille, sur ses réseaux sociaux.
Si les téléspectateurs de M6 sont plongés tous les mercredis soirs dans la douzième saison du concours, la saison 11 de Top Chef avait tout autant marqué les esprits. Remportée par David Gallienne, cette édition 2020 avait révélé plusieurs candidats de génie, dont le brillantissime Adrien Cachot, Mory Sacko qui a remporté sa première étoile Michelin ou encore Mallory Gabsi. On se souvient aussi de Pauline Berghonnier, qui avait brillé de par son talent et sa technique, dans la brigade de Michel Sarran. Éliminée à la cinquième semaine du concours, la jeune femme vit désormais une toute nouvelle aventure…
Sur ses réseaux sociaux, Pauline Berghonnier a fait comprendre qu’elle est récemment devenue maman pour la première fois. La cheffe de 27 ans a donné naissance à une fille, comme elle l’a montré dans sa story Instagram ce vendredi 7 mai. Visiblement, Pauline Berghonnier a accouché en toute discrétion, comme l’ont souligné nos confrères de Purepeople. La jeune maman et son bébé âgé de quelques mois prennent la pose pour une photo ensemble, avec de grands sourires sur le visage. Un tendre "moment mère/fille", comme Pauline Berghonnier l’a écrit pour accompagner son cliché. Discrète sur ce récent bonheur, ni le prénom, ni la date de naissance du petit bout de chou n’ont été précisés…
Pauline Berghonnier, une maman amoureuse
Comme on peut le voir dans la description de son compte Instagram, Pauline Berghonnier est cheffe de cuisine au restaurant Allard. L’établissement qui appartient au groupe Ducasse se trouve dans le VIe arrondissement de Paris. Par ailleurs, le restaurant avait justement accueilli comme résidente éphémère Alexia Duchêne, candidate emblématique et demi-finaliste de la saison 10 de Top Chef. Dans sa description, Pauline Berghonnier a aussi écrit être la "femme de M", son mystérieux chéri…
Source: Lire L’Article Complet