Patrick Sébastien : L'animateur glisse un tacle à France Télévisions !
Dans un entretien accordé à La Provence, Patrick Sébastien a de nouveau réglé ses comptes avec France Télévisions en taclant l’une de leurs émissions.
Patrick Sébastien signe ce soir un retour inespéré à la télévision. Suite à son départ houleux de France Télévisions après plus de 20 ans de bons et loyaux services, l’animateur s’est retiré du milieu médiatique pour souffler et vaquer à ses autres activités. Mais ce soir un parfum de nostalgie va flotter sur C8 où il va faire revivre « Le Plus Grand Cabaret du monde » et « Les Années bonheur », deux émissions emblématiques de sa carrière et qui ont les beaux jours de France Télévisons.
À lire également
Samedi Sébastien (C8) Patrick Sébastien : « L’animation télé, c’est terminé ! »
Quoi qu’il en dise, l’interprète des « Sardines » semble conserver une certaine rancoeur à l’égard du service public qui l’a évincé de manière peu élégante. Et comme un règlement de compte avec ceux qui l’ont congédié, il s’est fendu de quelques piques dans un entretien accordé à La Provence ce samedi 17 avril. Patrick Sébastien a notamment pointé du doigt « Le Grand échiquier », l’émission présentée depuis peu par Anne-Elisabeth Lemoine. « Si nous avions été programmés face au Grand échiquier, on aurait fait beaucoup mieux qu’eux l’autre soir ! Le grand échiquier, c’était nul à chier ! Le regretté Jacques Chancel doit faire des loopings dans sa tombe. Il m’avait invité, lui, plusieurs fois à l’époque. Mais aujourd’hui je ne serais jamais invité ! » a-t-il lâché. Déjà sur le plateau de TPMP, Patrick Sébastien avait ironisé en rapportant ce qui lui avait été dit lors de son licenciement. « ‘On va te remplacer par du nouveau’. C’est vrai que Le Grand échiquier, c’est du neuf« , avait-il lâché.
L.T
Source: Lire L’Article Complet