Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols : Bernard Montiel monte au créneau dans TPMP
Ce lundi 24 mai 2021, Bernard Montiel s’est exprimé sur les accusations de viols à l’encontre de Patrick Poivre d’Arvor. Souhaitant défendre son meilleur ami, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il a assuré que la star ne pourrait jamais forcer quelqu’un à coucher avec lui.
L’étau se resserre… Mardi 18 mai 2021, Patrick Poivre d’Arvor était entendu en audition libre par la police judiciaire dans le cadre de l’enquête ouverte pour "viols." Alors que selon les informations du Parisien, les enquêteurs auraient recueilli deux nouvelles plaintes pour "viol" et "harcèlement sexuel", le meilleur ami de l’ex-star du JT, Bernard Montiel, a souhaité témoigner. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé s’il avait "des news" de Patrick Poivre d’Arvor, le chroniqueur a lancé : "Sincèrement, je lui ai envoyé un mot aujourd’hui, il ne m’a pas répondu. Donc je pense qu’il doit être dans un sale état. Évidemment, tout ça est très dur, ça s’est passé mardi dernier au commissariat pour cette histoire épouvantable."
Ne croyant pas les propos de la journaliste Hélène Devynck qui accuse la star de viol, Bernard Montiel a déclaré : "C’est pas clair là les filles… Je ne maîtrise pas le dossier, mais elles ont échangé des mots ces deux jeunes femmes qui ont porté plainte contre lui sur un compte à part où elles se racontaient leurs nuits avec lui, avec fantasmes etc. Avec plein de fantasmes, fantasmes de viols et de plein de choses !" Alors que Cyril Hanouna a rappelé aux téléspectateurs que Patrick Poivre d’Arvor était l’un de ses meilleurs amis, Bernard Montiel a ajouté : "Oui, oui, oui, bien sûr. Moi, je l’aime beaucoup ! Et encore, j’ai envie de redire, moi qui justement le connais bien. Je vais vous dire, c’est un homme, il est tellement ‘orgueilleux’ qu’il ne peut pas forcer une personne à coucher avec lui. C’est un lourdaud, c’est un gros dragueur… Il drague toutes les nanas qui passent, mais de là au viol, non ! Ce n’est pas dans sa mentalité, lui, il veut séduire !"
Patrick Poivre d’Arvor est au coeur de la polémique
Suite aux propos de son chroniqueur, Cyril Hanouna a expliqué : "Je connais un peu Florence Porcel, qui est très sympathique, qui a l’air tout à fait normal, et Hélène Devynck, on s’en rappelle, c’était une journaliste qui travaillait sur LCI et que j’ai rencontré une fois… C’est vrai que ça a l’air d’être des personnes sérieuses, c’est pour ça que c’est prit en compte." Ce à quoi Bernard Montiel a déclaré : "Ah, mais c’est terrible ! De toute façon, c’est une histoire épouvantable, c’est terrible !" Enfin, Nicolas Pernikoff a ajouté : "C’est quand même une personne sérieuse qui a travaillé dans le groupe TF1 donc, on sait que dans le groupe TF1, j’ai l’impression qu’on ne veut pas trop en parler, ce qui est normal parce qu’en terme d’image, c’est un peu compliqué… Donc ça veut dire que si elle commence à témoigner ouvertement, franchement je ne vois pas comment il va s’en sortir (…) Là, il y a quand même beaucoup de doutes sur son innocence."
Source: Lire L’Article Complet