Patrick Juvet : cette relation amoureuse qu’il avait eue avec une grande actrice américaine

Patrick Juvet est mort ce jeudi 1er avril, à l’âge de 70 ans. L’interprète d’Où sont les femmes avait vécu une histoire d’amour avec une actrice américaine dans les années 70. Une relation dont il n’a parlé qu’en 2014.

Les fans des années disco sont en deuil suite à l’annonce du décès de Patrick Juvet. Ce dernier est mort ce jeudi 1er avril à l’âge de 70 ans. Le corps du chanteur a été retrouvé dans son appartement de Barcelone, en Espagne. Il était connu, notamment grâce à ses tubes Lady Night ou I love America. Une popularité qui a dépassé les frontières lui permettant de rencontrer une certaine Melanie Griffith. L’interprète d’Où sont les femmes partagera une histoire d’amour avec l’actrice américaine pendant près de deux ans. Une idylle qui aurait d’ailleurs pu très mal se finir…

Patrick Juvet : "Melanie Griffith tenait à tout prix à se marier"

C’est en 2014, lors d’une interview accordée à France Dimanche, que Patrick Juvet évoque pour la première fois cette histoire d’amour. Alors qu’il est interrogé sur l’origine de sa passion pour le cinéma, il avait répondu : "Je ne sais pas trop… Peut-être du temps où j’étais en couple avec Melanie Griffith." Le chanteur avait alors donné quelques détails sur leur rencontre, "elle avait 19 ans et un petit côté garçon manqué. Elle tenait à tout prix à se marier. Sauf que le mariage ne m’intéresse pas, poursuivait-il. Quand je le lui ai dit, elle est allée se jeter sous une voiture…" Quelques années plus tard, en 2019, il s’était à nouveau confié sur sa relation avec l’ex d’Antonio Banderas, alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission Salut les Terriens de Thierry Ardisson : "Sa mère Tippi Hedren qui avait fait Les Oiseaux d’Hitchcock m’a appelé et m’a dit : ‘Ma fille, t’as pas voulu sortir avec elle, elle s’est jetée sous une voiture. Et là j’ai dit : ‘Non, je ne me marierai pas’".

Source: Lire L’Article Complet